Et sur voie express ?Manu_VTS a écrit :125-130commenseb a écrit :manu surl autobahn tu roule a quel allure constante generalement ?

Pour info je tourne à 100% d'E85 dans ma super 5 1.4i et bien c'est nickel

avec 5 litres tu vois meme pas la différence donc le bruit vient pas de là.B.Khénaton a écrit :J'ai une petite question pour les habitué du e85 ^^
Se matin je vais chez mon pompiste habituel, réserve allumé depuis déja un bon moment ^^ et je met 25L de sp98 ^^
Je fais 20km, et je m'arrête à une pompe de e85 ou j'en met 5L
Je redémarre et la je me rend compte que ma sax fait plus de bruit ^^, pas un bruit de casserole ni rien, elle tourne bien mais elle ronronne plus fort ^^, plus grave en faite voila ^^
C'est un truc normal ^^?
trop pauvre oui , je vois pas comment tu pourrais etre trop riche avec un carburant qui à un pouvoir énergetique plus faible que le SP95 ou98 . et quind on sait que les vehicules flexfuel ont le debit des injecteurs plus important. je pense que tu tournes plutot trop pauvrejavais des ratatouille a froid a 50-50 je devais etre tro riche et la ca va mieu elle le fais moins je vai voir pr faire un diag prochainement a 100 % je vou tiendrai au courant . pas de voyant allumé pr le moment
j'avais pas capté que tu avais des injecteurs plus groscommenseb a écrit :ben puisque j etais a 50 % de SP si je nen ai a peu pres plus a 100% c bien que j étais trop riche , dans ton resonnement tu as oublier de considerer le fet que j ai des injectos plus gros
au fet le diag sera pa pour se soir mais ds les jour prochain le boitier été indisponible
SMS DETECTEDcommenseb a écrit :ben puisque j etais a 50 % de SP si je nen ai a peu pres plus a 100% c bien que j étais trop riche , dans ton resonnement tu as oublier de considerer le fet que j ai des injectos plus gros
au fet le diag sera pa pour se soir mais ds les jour prochain le boitier été indisponible
Je vais suivre ton expérience.commenseb a écrit :aujourdui 200 km a 100% e85 tester en divers circonstances, normal, bouchon, arsouille, pa de voyant rien a signaler a part que le moteur chauffe moins