si je les savait aussi belles que ca ces toulouses, je te les aurait vendu plus cher...

bah disons qu'elle y ressemblera fortementyaneuh a écrit :Tu chercherais pas a la mettre comme la mienne toi !
ben sur les photos on ne voit pas tous les défautsitof'saxo a écrit :vache, elles ont vraiment rajeunis![]()
si je les savait aussi belles que ca ces toulouses, je te les aurait vendu plus cher...
tu sais comment me remercier...rico5788 a écrit :ben sur les photos on ne voit pas tous les défautsitof'saxo a écrit :vache, elles ont vraiment rajeunis![]()
si je les savait aussi belles que ca ces toulouses, je te les aurait vendu plus cher...(on ne voit même pas la fameuse cloque
) si tu veux je t'envoie la photo en haute résolution tu verras
en tout cas je sais pas comment te remercier pour le bon plan que tu m'as refilé
et moi je dis vive le bouvreuilrico5788 a écrit : bah disons qu'elle y ressemblera fortement
et puis c'est pas ma faute si on a les mêmes goûts
de toute façon la mienne sera plus belle, parce que déjà je compte la faire encore mieux, et puis à la base c'est une vraie New Morning![]()
il a pas tort , aves les toulouses c'est légèrement plus raide...rico5788 a écrit :oui c'est bizarre que tu aies ressenti une telle différence. C'est pourtant la même taille de roue (en diamètre et en largeur). Ca m'étonnerai qu'une Toulouse soit plus rigide qu'une jante tole au point que ça deveinne tappe-cul avec des Toulouses
@ James: pourquoi un rodage?sinon t'inquiètes pas que je vais en prendre grand soin