alex 08 a écrit :bienvenu, très belle sax

bienvenue a toi aussi

alex 08 a écrit :bienvenu, très belle sax
Merci alexalex 08 a écrit :merci chaton et exuse c'est vrai que t'es largement plus ancien que moiEn tout cas elle est superbe ta sax!!!
Bonne route et aux plaisirs de se croiser!!!
Vive la sax vts
21 septembrealex 08 a écrit :pas de souci! tu seras de la parti le 21 septembre a Pouilly pour la sortie cicrcuit?![]()
Moi je pense en être! faut que je calle mes repos!
au plaisir
titou188 a écrit :Trés jolie cette héliodor et si je dit pas de bétise une héliodor 16V c'est pas super courant quand meme moi j'adore
Ah bas la mienne elle la voyait tout les jours la Suissetitou188 a écrit :Sa fait 1an que je suis tout le temps en suisse chez ma compagne mais chez eux c'est rare une héliodor.
Cette couleur et souvent sur des 1.4 75cv .
Prend soin d'elle elle et rare et belle ( comme une jolie femme rare et belle faut la gardé et la bichoné elle te le rendra bien)
chaton a écrit :Ah bas la mienne elle la voyait tout les jours la Suissetitou188 a écrit :Sa fait 1an que je suis tout le temps en suisse chez ma compagne mais chez eux c'est rare une héliodor.
Cette couleur et souvent sur des 1.4 75cv .
Prend soin d'elle elle et rare et belle ( comme une jolie femme rare et belle faut la gardé et la bichoné elle te le rendra bien)
![]()
Elle avait le nez devant le lac leman![]()