bonjour a tous après quelques passage sur le forum pour des questions avant mon achat me voici en ce 6 juin 08 pour vous dévoilé mon nouveau jouet... Tout d'abord je m'appel sébastien j'ai bientot 26 ans, papa d'une petite lilou de 4 mois et demi, c'est que du bonheur, je ne suis pas encore marié mais je suis avec ma petite femme depuis presque 9 ans...que le temps passe vite. J'ai comme bagage un BTS action commerciale que j'ai mis en pratique pendant quelques années avant de me reconvertir d'abord en ouvrier pour schneider electric pour du montage de dijoncteurs pendant presque 2 ans en intérim, puis depuis février 2008 j'ai trouver un cdi à quelques minutes de chez moi pour faire de la pose de menuiserie alu et pvc (fenetre, porte d'entrée, porte de garage...) et je suis super satisfait de mon nouveau job qui n'a rien a voir avec ma formation initiale mais qui me convient mieux étant donné que j'adore les métiers manuel (pas assez informé ou trop précipité en sortant du collège alors que l'on ne sais pas encore ce que l'on veut faire... enfin ca c'est passé comme ca pour moi)
Après avoir eu une belle 106s16 et avoir parcourue quelques 50000Km avec j'ai du la vendre pour cause de changement de boulot ou je faisait environ 100km par jours donc trop onéreux pour continuer avec ma 106... Du coup j'avais acheté une 205GRD puis une 205 GTI et enfin une seat ibiza tdi 130 ce fut mon épopée du coté obscure

Maintenant après arrivé de ma petite fille de 5 mois j'ai acheté avec ma femme un zouli scenic 1.6 16v et comme je n'avais plus de koi jouet j'ai cherché pendant de longue semaine avant de trouvé une affaire en or (c'est le cas dele dire comme la couleur de mon bolide) j'ai appelé direct le proprio que je suis allez voir aujourd'hui a 100km de chez moi...
mon ex 106 :
Présentation de la sax, c'est une 16v de novembre 2001, full stock hormis les jantes citroen sport, abs et clim fat is fat (il est coutume de dire light is light moi c'est le contraire) couleur heliodor, entretien citroen régulier, distrib faite à 80000km, 4 pneus neufs, vidange ok, enfin tout de bon et enfin le prix ba bluffant j'ai cru qu'il se trompé ou que la voiture été pourri avant de la voir... il en voulait 4500€ et ca c'est fini à 4000€ il l'a vendait aussi car changement de boulot et trop de km... voilà sinon prochaine modif admi dynamique et décat pour commencer comme j'avais avant sur ma 106... Voilà a vos clavier pour vos impressions et commentaires... vive la sax