[Résumé] La sax' se fait plumer ;) - 5 Juin 2008
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : vts 100ch
19h00, parti pour passer chercher ben ( a 5 min de la maison ^^ )
ben : "ca va etre blindé sur la route...
"
moi : " on vera.....
"
sur la route....PERSONNE
du coup on est arrivé les 1er, vers 20h a peu pres...
ben veut essayer son appareil, fait quelques photos dans le parking, et la....cyzo avec donc lance patate qui arrive
quelques minutes apres, tchek, et au tel de ben ..... Vins " vous avez pas trouver en sortant du parking ?"
ben " si si, on est juste avec tchek et cyzo arrivés entre temps
"
apres, on monte, bonjour etc, discussion, doul et nounours qui arrivent, mimile, cmou aussi...
apres, discussion discussion vins propose de manger
pizza pour tous sauf vins jap'
on mange, et apres, go pour le poker, explications pour certains, et ensuite, on regarde l'heure....23h30
"on est pas couché la ......
"
on joue, etc, super ambiance, doul et vins perdus par les styles de jeu de chacun ^^ hein cmou ? qui relance et au tour d'apres se couche
puis bah, apres 2 heures de jeu, je me retrouve en finale avec vins, et avec l'heure, et les jetons de chacuns, vins se lance dans le ALL IN, donc je suis car sinon on va jamais terminé, et le FLOP qui l'aide pour son idee de SUITE DE TREFLE, donc il gagne
puis, apres, on retourne parking en disant au revoir, derniere petite discussion, et chacun rentre chez soi
TRES TRES BONNE SOIREE, merci vins et mme VINS
ben : "ca va etre blindé sur la route...

moi : " on vera.....

sur la route....PERSONNE

du coup on est arrivé les 1er, vers 20h a peu pres...
ben veut essayer son appareil, fait quelques photos dans le parking, et la....cyzo avec donc lance patate qui arrive

quelques minutes apres, tchek, et au tel de ben ..... Vins " vous avez pas trouver en sortant du parking ?"
ben " si si, on est juste avec tchek et cyzo arrivés entre temps

apres, on monte, bonjour etc, discussion, doul et nounours qui arrivent, mimile, cmou aussi...
apres, discussion discussion vins propose de manger

pizza pour tous sauf vins jap'
on mange, et apres, go pour le poker, explications pour certains, et ensuite, on regarde l'heure....23h30

"on est pas couché la ......

on joue, etc, super ambiance, doul et vins perdus par les styles de jeu de chacun ^^ hein cmou ? qui relance et au tour d'apres se couche

puis bah, apres 2 heures de jeu, je me retrouve en finale avec vins, et avec l'heure, et les jetons de chacuns, vins se lance dans le ALL IN, donc je suis car sinon on va jamais terminé, et le FLOP qui l'aide pour son idee de SUITE DE TREFLE, donc il gagne

puis, apres, on retourne parking en disant au revoir, derniere petite discussion, et chacun rentre chez soi

TRES TRES BONNE SOIREE, merci vins et mme VINS

- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
Bon à mon tour je viens tout juste de récupérer
dormage jusqu'a 14h et petit sieste de 15h30 à 16h30
.
Donc voila une petite soirée bien sympathique où on a pas vu le temps passer
.
Un groupe arrive en force à nombreux, puis doul et nounours
.
Apres un petit apéro où toutes les bières y passent hein doul
, on part acheter les pizzas où tout a été fini
.
Faut dire que nounours descends aussi vite les parts de pizza que doul les bières
Bref et la commence le poker à 23h putain on est pas couché
.
Mimile part comme un boulet de canon au debut avec des jeux de ouf
.
Puis s'essouffle un petit avec une tactique bien à lui
mais qui n'a rien à envié à OkCmoua qui après un bet énorme se couche alors qu'il pouvait checker
.
Bref après toussa nounours propose de recaver la 1° heure et du coup tchek, nounours et moi en profiteront pour nous débarrasser et repartir de plus belle
. Toussa pour finalement arrivé à la finale où effectivement sboub a suivi plus pour rentrer chez lui que pour son jeu
, moi aussi en avait marre
.
Bref une soirée à refaire car vraiment au top et je pense pas me tromper en disant que même les débutants se sont bien amusés
c'est la meilleur idée qu'il a eu de la soirée ce nounours, d'ailleurs bon courage à lui pour sa sax 
@++
Vins

Donc voila une petite soirée bien sympathique où on a pas vu le temps passer

Un groupe arrive en force à nombreux, puis doul et nounours

Apres un petit apéro où toutes les bières y passent hein doul

Faut dire que nounours descends aussi vite les parts de pizza que doul les bières

Bref et la commence le poker à 23h putain on est pas couché

Mimile part comme un boulet de canon au debut avec des jeux de ouf

Puis s'essouffle un petit avec une tactique bien à lui

Bref après toussa nounours propose de recaver la 1° heure et du coup tchek, nounours et moi en profiteront pour nous débarrasser et repartir de plus belle

Bref une soirée à refaire car vraiment au top et je pense pas me tromper en disant que même les débutants se sont bien amusés

De rien, et merci pour le style de l'appart on y a passé du tempsOkCmoua a écrit :
Merci a Vins et sa Dame pour leur accueil...tu me donneras des leçons de Deco pour ma future maison , j'aime bien le style chez toi
Heuresement que j'ai gagné autrement j'en aurais fait des cauchemards des ces satanés 6doul_8 a écrit : Super soiréeAved des débutants bien chanceux, satané 6 !!!!!
![]()

cyzier a écrit : Victoire de vins, dis merci à Noursnours hein sinon, tu l'aurais eu dans l'osexcellent

@++
Vins