> http://presse.cnam.fr/turbomachines-mot ... 2_2007.pdf
demain je me lance jiré au poste à "essence" acheter mé 1er litres E85

mais avais tu enrichis plus qu d origine toi ?Manu_VTS a écrit :Je vais suivre ton expérience.commenseb a écrit :aujourdui 200 km a 100% e85 tester en divers circonstances, normal, bouchon, arsouille, pa de voyant rien a signaler a part que le moteur chauffe moins
Mon voyant s'est allumé au bout du 4ième plein
n oublie pas de prevoir un petit filtre a essence euh a ethanol lolvts34 a écrit :je suis tombé sur sa tout a l'heure
> http://presse.cnam.fr/turbomachines-mot ... 2_2007.pdf
demain je me lance jiré au poste à "essence" acheter mé 1er litres E85
commenseb a écrit :n oublie pas de prevoir un petit filtre a essence euh a ethanol lolvts34 a écrit :je suis tombé sur sa tout a l'heure
> http://presse.cnam.fr/turbomachines-mot ... 2_2007.pdf
demain je me lance jiré au poste à "essence" acheter mé 1er litres E85
Je vais mettre des injetceurs de Mi16, ils débitent plus.commenseb a écrit :okay, ca serais interessant que t essaye de voir quel serais les injecteurs qui debiterais un poil plus voir si t aurais de nouveau ton voyant moteur qui s allume.
et sinon si ton voyant c est allumé parce que t es trop pauvre ( en admettant que c 'est ca) si tu remettais ton admi d origine peut etre que tu n aurais plus de voyant .. a tester peut etre ?
ça y est j'ai décrochéBen@Killer a écrit :Bah ca chauffe plus car le mélange est très pauvre (AFR doit être a 9 avec l'ethanol, 14.7 pour le SP) DOnc je lubrifie moins la mécanique, c'est comme avec les subaru on passe a 9 d'afr pour que ca refroidisse la méca et l'echappement (a cause du turbo)