[Topic Récapitulatif] E 85 ???

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pierre8562
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Message par pierre8562 » lun. 09 juin 2008, 16:23

moi c'est la 2ème fois que j'en met j'ai mis 18 litre de SP et 23 d'ethanol et je constate pas de surchauffe de la voiture pourtant je fais 100 kms/ jours en tout cas pour le moment pas de soucis

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Momo
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Message par Momo » lun. 09 juin 2008, 16:24

En roulant normalement pas de soucis mais essaye d'arsouiller bien comme il faut, ca monte bien plus vite

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » lun. 09 juin 2008, 16:25

Ben@Killer a écrit :En roulant normalement pas de soucis mais essaye d'arsouiller bien comme il faut, ca monte bien plus vite
Ok c'est vraiment en arssouille qu'on remarque ça alors ?
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saxovtsman
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Message par saxovtsman » lun. 09 juin 2008, 16:29

Je vaias partager mon expérience sur une 106 1.4 de 1998 entière d'origine (injection 1AP multipoint) 5000km passé à 100% sans voyant ni soucis. Juste une grosse consommation : 400km avec un pied lourd

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Momo
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Message par Momo » lun. 09 juin 2008, 17:01

Manu_VTS a écrit :
Ben@Killer a écrit :En roulant normalement pas de soucis mais essaye d'arsouiller bien comme il faut, ca monte bien plus vite
Ok c'est vraiment en arssouille qu'on remarque ça alors ?
Pour ma part oui

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » lun. 09 juin 2008, 17:03

Tu m'étonne que je m'en rende pas compte :oops:
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Message par commenseb » lun. 09 juin 2008, 17:07

je vais essayer bientot mon idée de remetre l admi d origine voir un peu ce que ca donne niveau perfs et chauffe , bien que je n ai pas remarquer de chauffe anormale meme en arsouille pourtant il m est arriver de mettre 4500 - 5000 tour pendan un bon moment l aiguille ne montais plus qu a l essence, par contre je dois admettre que a 50-50 elle chauffais un poil moins, par logique , cela voudrais peu etre dire qu avec mes injecteurs plus gros a 100%e85 j ai a peu pres reussi a egaler la richesse que j avais 100% sp avec injecteurs de 1.4 ( ps a 50-50 j avais injecteurs de 1.4.

si ji pense , jecontrolerais mes bougies a 100% e85 avec admi dyn, puis avec admi d origine...
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

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Momo
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Message par Momo » lun. 09 juin 2008, 17:34

Oui mais toi c'est normal tu enrichie avec tes injecteurs, moi je parle avec une voiture avec injecteurs d'origine.

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Message par commenseb » lun. 09 juin 2008, 17:37

Ben@Killer a écrit :Oui mais toi c'est normal tu enrichie avec tes injecteurs, moi je parle avec une voiture avec injecteurs d'origine.
oki, en tout cas si le changement des injecto corrgie ce probleme, c est plutot interessant a faire vu le prix de l essence ..
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

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Message par letsteyr » lun. 09 juin 2008, 18:53

bon, j'ai testé avec un régulateur réglable. J'ai mis 3.5-3.6b et c'est nickel, la voiture pousse bien après 5500rpm.........trop content. Ca prouve bien que ca manque d'essence à haut rpm (sans danger néanmoins).
Ça devrait règler les pbs de démarrage à froid aussi.
J'ai été gentil, j'ai mis que 3.6b pour voir en attendant que j'y mette une WB dans le fion.
Pour les chauffes, j'ai constaté l'inverse, baisse de T° huile/eau.

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Message par vts34 » lun. 09 juin 2008, 20:10

salut

cet aprem j'ai mis 10 litres d'E85 sachant que j'avais la moitier du plein et pa de soucis :) aucun problème

(enfin si..le seul poste E85 se trouve a plus de 80 bornes aller retour de chez moi .. :L )

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » lun. 09 juin 2008, 20:21

letsteyr, tu avais quoi comme pression avant ? 3 Bars ?

Si le résultat est concluant, c'est une modif pas cher ;)
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Message par Djouxx » lun. 09 juin 2008, 20:28

letsteyr a écrit :bon, j'ai testé avec un régulateur réglable. J'ai mis 3.5-3.6b et c'est nickel, la voiture pousse bien après 5500rpm.........trop content. Ca prouve bien que ca manque d'essence à haut rpm (sans danger néanmoins).
Ça devrait règler les pbs de démarrage à froid aussi.
J'ai été gentil, j'ai mis que 3.6b pour voir en attendant que j'y mette une WB dans le fion.
Pour les chauffes, j'ai constaté l'inverse, baisse de T° huile/eau.

J'avais donc raison ca marche bien sur la mienne avec le regul taré plus haut,mais maintenant avec la pipe de C2 vts c'est mort je peux plus au bio,retour au SP 98 ca remarche nickel!
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN

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Message par Manu_VTS » lun. 09 juin 2008, 20:35

Djouxx a écrit :
J'avais donc raison ca marche bien sur la mienne avec le regul taré plus haut,mais maintenant avec la pipe de C2 vts c'est mort je peux plus au bio,retour au SP 98 ca remarche nickel!
Il est donc obligatoire de faire une modif pour rouler à 100%. ;)

Je pensais (et surtout seereal :ange:) que tu étais d'origine.
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AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
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Message par Djouxx » lun. 09 juin 2008, 20:49

Manu_VTS a écrit :
Djouxx a écrit :
J'avais donc raison ca marche bien sur la mienne avec le regul taré plus haut,mais maintenant avec la pipe de C2 vts c'est mort je peux plus au bio,retour au SP 98 ca remarche nickel!
Il est donc obligatoire de faire une modif pour rouler à 100%. ;)

Je pensais (et surtout seereal :ange:) que tu étais d'origine.
non non j'avais juste ce petit régulateur modifié en bout de rampe d'injection
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