Alors je m'appel laurent, j'adore tout se qui touche aux voitures et je suis vachement sympa, c'est pas moi qui le dit

Je possede depuis peu une saxo 16V

Elle date du 03/2000, 1.6 16V, interieur bouvreuil, pas de clim, airbag frontaux et latéraux, ABS bien sûr, acheté a 54000 km.
Voila son équipement :
Chassis :
- Ressort court EIbach -30mm
- Kit Koni sport jaune reglable : position intermediaire a l'avant et pareil a l'arriere.
- Bar anti-rapprochement sup reglable.
- Technomagnesio Indianapolis en 15"
Moteur :
- Admission dynamique Kosei
- Boitier Saxo CUP ( monté par l'ancien proprio )
- Ligne Complete GrN acier avec PF et silencieux d'origine
- Radiateur CS
Exterieur :
- Totocolant " SAxo Vts .com "

Interieur :
- Autoradio Alpine CDE-9827R

- Kit éclaté O2 a l'avant en 13cm
A venir :
- Baquet CS

- Bar inferieur OMP a venir
Je l'ai trouvé sur Rallye forez, ça faisait 2 semaines que je cherchais a droite a gauche :
Description : vend saxo 16v de 2000 53900km kit koni sport-6 neuf boitier gn ligne gn bar anti rap tres propre frein neuf non fumeur pas d echange 145ch bon perf a voir pneu neuf les 4 dept 52
Direct j'ai téléphoné et l'apres midi meme je partais pour Langres pour voir et essayer la bête. Essais concluant, J'ACHETE !!!!
Je l'ai depuis 1 semaines maintenant et je dois dire que j'en suis satisfait

La ligne est agréable a entendre et supportable (La ligne). Les koni sont au mini et super confortable

Seul reproche la direction un peu flou, du coup je trouve la conduite moins précise. Sinon le moteur en redemande, avec le boitier reprog, elle est pleine de 3000 jusqu'a la zone rouge !!
La voici dans toute sa splendeur :
****************A l'achat******************

****************Au soleil******************
Allez une ou deux photos sous ce beau soleil !!

Au passage, elle a gagner 3 cm devant ( elle est a 58cm maintenant ) et derriere elle est encore a 55cm

Mais la balance sera rétablit bientot
****************Montage admission dynamique****************

Faut que je la fixe correctement avec une ou deux pattes placées judicieusement et en laissant du jeu.
****************Jantes toulouses grises anthracite****************

**************** EQUIPEMENTS ****************
RADIATEUR CS

SILENCIEUX SAXO GrN

TRAPPE CS

JANTES TECHNOMAGNESIO INDIANA 15"

DIVERS