[Topic Officiel] Les quattro pattes des membres
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
mimi j'avais exactement le même furet, couleur putoisé... bah ca puait quand même un peu (pour ma part) et sa mordait juste les pieds.
pourquoi le ne l'ai plus ?? tout simplement car il a sauté par la fenêtre de chez moi et qu'il s'est barré. enfin je dis il, mais c'est elle.
bye bye tite œdipe
pourquoi le ne l'ai plus ?? tout simplement car il a sauté par la fenêtre de chez moi et qu'il s'est barré. enfin je dis il, mais c'est elle.
bye bye tite œdipe

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
oui c'est clair que cette tite bête me manque, elle était trop mimi, pas agressive du tout (a par quand je venais de l'avoir) et vraiment adorable, elle mesuivait dès que je marchais montais sur moi pour dormir,
un des seuls soucis c'est qu'elles allait dans les pot de fleurs, et qu'elle gratait la terre, et elle en foutait partout
je mettrai une photo dès que possible
j'avais jamais vu qu'il y avait un topic des petites bêtes a poils.
le titre du topic quatro pattes, je croyais que sa parlais de 4 cylindres
un des seuls soucis c'est qu'elles allait dans les pot de fleurs, et qu'elle gratait la terre, et elle en foutait partout
je mettrai une photo dès que possible

j'avais jamais vu qu'il y avait un topic des petites bêtes a poils.
le titre du topic quatro pattes, je croyais que sa parlais de 4 cylindres

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- mimile
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo VTS 16v
c'est ce qu'elle a fait au début égalementd3w3y_vTs a écrit :un des seuls soucis c'est qu'elles allait dans les pot de fleurs, et qu'elle gratait la terre, et elle en foutait partout

j'y croyais aussi au débutd3w3y_vTs a écrit :le titre du topic quatro pattes, je croyais que sa parlais de 4 cylindres