J'aimerais avoir des avis de personnes qui ont essayés la Swift Sport (notamment les possésseurs de VTS 16v)
Qu'en pensez-vous ? Sensations ? Tenue de route?
D'après les tests, elle s'en sort très bien, mais je préfère l'avis de personnes d'ici....
J'aimerais bien me l'offrir plus tard, quand elle sera en fin de vie dans le marché du neuf (on la trouve au alentour de 13000€ pour l'instant chez les mandataires...)
Ce qui me plait, c'est le look et surtout l'intérieur, mais j'aimerais bien savoir ce qu'elle vaut vraiment !
Je vais aussi contacter Suzu pour faire un test
(Tiens d'ailleurs, Suzuki à la même image que Honda et Toyota niveau fiabilité ?)
PS : ne me parler pas du forum swift passion, beaucoup la bas en sont à qui à la plus grosse que l'autre, et surtout la haine contre les voitures françaises (oui oui chers amis, nos saxo vts et 106 s16 ne sont pas fiables, mais alors pas fiables du tout...quels bande de rigolos...)
"ta jamais roulé de honde ou nissan toi dans le vent elels sont les françaises tu me fai rire ou si elle tienen et le moteur lache qd tu tape trop dedans"
"laisse moi rire une saxo vts devant la sss ton pote est ouf citrone pure merde de bagniole française oubli les"
"y a pas d'hésiatationa avoir avec la swift tu sera dvt et surtou tu ne sera pas ss arret au garage pour des pannes comme sur le svoitures françaises"
"laisse moi ruire avec tes frnaçaises tjrs des soucis dessus ma famile on roule tous en jap honda mitsu ou toy et jami denneui comme avec les frnaçaises tjrs de spieces a changé"
"mai oui c sur 106 vien chez moi tu verrajte regarderai ds le retro c certain dorigin epure le japon defonce la 106"
Voila les amis, vous voyez le niveau des pro-Japanais

Merci à vous les amis !!
PS : quand j'avais lu tout ça, j'avais envie de m'inscrire juste pour dire au type qui disait ça (toujours le meme membre) que c'était une belle quiche, et qu'a mon avis, il n'était jamais monté dans une VTS/S16 et je voulais lui scanner MA facture que j'ai eu en 3 ans de Saxo....mais bon, il faut le laisser dans sa connerie le pauvre type....