(enfin j'espère) J'chui allé quand même testé tout ça sur de la route sinueuse
 (enfin j'espère) J'chui allé quand même testé tout ça sur de la route sinueuse  et merdique comme elles sont si bien faite chez nous
 et mis a part un bruit de vibration des patins teflon du bout de l'ecope sur le radiateur , rien a bougé
 et mis a part un bruit de vibration des patins teflon du bout de l'ecope sur le radiateur , rien a bougé 
 (enfin j'espère) J'chui allé quand même testé tout ça sur de la route sinueuse
 (enfin j'espère) J'chui allé quand même testé tout ça sur de la route sinueuse   et mis a part un bruit de vibration des patins teflon du bout de l'ecope sur le radiateur , rien a bougé

D'ici là , tu l'aurai récupérer !CEDvts81 a écrit : Pour l'instant je peux pas rouler avec ma sax car elle a été immobilisée par la police à cause du bruit..
J'ai née sur un Citroenierdoudourem a écrit : et dit moi eliase , fan de 2cv aussi ?
 :d:d , enfin fan de Citroën depuis tout pitchou
:d:d , enfin fan de Citroën depuis tout pitchou  

le top meme si ca change des 130 cv de la saxo , c est un autre charme et une autre magie
 le top meme si ca change des 130 cv de la saxo , c est un autre charme et une autre magie
 , même tardivement.
 , même tardivement.  
  . Il faudra que tu me dise si ca  vaut le cout l intermédiaire avec PF car moi j ai dardé celui d origine mais je ne sais pas si ca me ferait un gros changement ou pas de le changer ...
 . Il faudra que tu me dise si ca  vaut le cout l intermédiaire avec PF car moi j ai dardé celui d origine mais je ne sais pas si ca me ferait un gros changement ou pas de le changer ... ...
 ...