Là chui d'accordisidor77 a écrit :Tu es vraiment mimile ...mimile a écrit :MOI NON PLUUUUUUUUUUS HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAisidor77 a écrit :Je sais pasmimile a écrit :OH J'EN AI UNE BONNE
Quel est le point commun entre une cuillère et un avion?![]()
![]()
[] clap!!!![]()
Le topic des blagues
- Zizidor
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Audi RS4
Trouvez sur un forum aujourd'hui ...Bonjour tout le monde,
je viens vous demander de l'aide car je suis dans une grosse impasse j'ai perdu la bague de fiançailles de ma compagne dans un groupe de buisson et je n'ai pas réussi a la trouvé. Si quelqu'un pouvait me dire ou je pourrais louer un détecteur de métaux si possible avant samedi car c'est ce jour que je vais lui demandé ca main le weekend est prévu depuis longtemps (...) Je peux me déplacer dans les environs de brest.
S'il vous plait aidez moi....
D'avance merci,
Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
mimile a écrit :j'ai trouvé![]()
'tain même google est dans l'trip
Cette page n'a aucun lien avec Google
Créé par Kyro
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1000 ans.
Par provocation, les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également fait
des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m.
Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.
Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique.
Et cela, 1000 ans avant les Russes !
Une semaine plus tard, à Lannion, en Bretagne, on a publié le communiqué suivant :
"Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage de Perros Guirec, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Bretons n'ont rien trouvé du tout.
Ils en conclurent que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."...

Par provocation, les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également fait
des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m.
Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.
Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique.
Et cela, 1000 ans avant les Russes !
Une semaine plus tard, à Lannion, en Bretagne, on a publié le communiqué suivant :
"Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage de Perros Guirec, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Bretons n'ont rien trouvé du tout.
Ils en conclurent que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi."...
"1400 Team Powaaa!!!"