Tringlerie de boite Uni-ball.
- doul_8
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 106s16
OKiBen@Killer a écrit :justement c'est pour ca je dis que c'est mieux ! tuto pour le montage ?

Donc déclipsage des biellettes d'origine avec un gros tournevis ou une clé plate.
On prends la nouvelle biellette, on retire la goupille d'arret, léger graissage a la graisse marine. Tu enquilles la rotule sur la boule des sélecteur, et tu remets la goupille d'arrêt. ça 6fois et hop c'est réglé.
~106s16 Rouge Vallelunga~Admi dyn*ProRACE1.2+MAXXIS* 266EBC brakes* CollecteurInox*GrpN Oreca*Admi DynamiK+ITG*13-59 boitier TECHNOMAP+Calage AacGrillet*VIAROUGE SPORT TARAGE FERME*Eibach-45*BAR Sup/Inf*Vidage intégral*BaquetsCapot DINOC carbon.
- doul_8
kainry a écrit :J'en ai commandé aussi elle devrait arriver sous peu

On aura plusieurs avis comme ça

~106s16 Rouge Vallelunga~Admi dyn*ProRACE1.2+MAXXIS* 266EBC brakes* CollecteurInox*GrpN Oreca*Admi DynamiK+ITG*13-59 boitier TECHNOMAP+Calage AacGrillet*VIAROUGE SPORT TARAGE FERME*Eibach-45*BAR Sup/Inf*Vidage intégral*BaquetsCapot DINOC carbon.
- doul_8
Oui c'est des tringles de remplacement de l'origine. J'ai des fotos mais sur mon portable.
J'ai acheté ses biellettes sur ebay un des liens que mfredom a posté en page 1 :
http://cgi.ebay.co.uk/Peugeot-106-GTi-X ... dZViewItem
ça ma couté 51Livres.
Donc elles se clipsent sur les "boules" d'origine mais la partie sphérique n'est pas en plastique comme les biellettes d'origine mais taillé dans la masse.
ça m'a beaucoup réduit le jeu avant/arrière du levier, mais latéral très peu. le maillon faible étant la grosse boule de renvoie, c'est elle qui procure ce jeu latéral.
CF la pièce 2 c'est la cette fameuse "grosse boule" :

J'ai acheté ses biellettes sur ebay un des liens que mfredom a posté en page 1 :
http://cgi.ebay.co.uk/Peugeot-106-GTi-X ... dZViewItem
ça ma couté 51Livres.
Donc elles se clipsent sur les "boules" d'origine mais la partie sphérique n'est pas en plastique comme les biellettes d'origine mais taillé dans la masse.
ça m'a beaucoup réduit le jeu avant/arrière du levier, mais latéral très peu. le maillon faible étant la grosse boule de renvoie, c'est elle qui procure ce jeu latéral.
CF la pièce 2 c'est la cette fameuse "grosse boule" :

- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Re: Tringlerie de boite Uni-ball.
Connaissez vous le prix de la pièce avec cette "grosse boule" (pièce n°2). Est ce que quelqu'un l'a déjà changée ?
J'ai énormémént de jeu qui vient de là et c'est très désagréable.
J'ai énormémént de jeu qui vient de là et c'est très désagréable.
- TU5J4 !!!
- doul_8
46€ si je n'm'abuse 

- Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
En parlant de la grosse boule, je cherche quelque chose pour remplacement la boule en caoutchouc, je pensais à une balle en téflon, mais je pas ou en trouver une (à part celle de la Saxo T4, mais le diamètre ne correspondrait pas, 30€ HT en +
)
Personne à une idée ?

Personne à une idée ?