nico95 | Saxo VTS 16v | Saint Germain en Laye (78)

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ludo77193
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Message par ludo77193 » jeu. 12 juin 2008, 19:43

Tu me fait peur avec tes rétrogradages :L
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caliméro
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Message par caliméro » jeu. 12 juin 2008, 20:52

tu roule super bien, on voit que tu connais le circuit par coeur, mais avec toi la boite a interet a etre solide !! :W
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Dams
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Message par Dams » jeu. 12 juin 2008, 20:53

A l'arrache :eek: , merci le chassis et le moteur :lol: , fait gaffe tu va le casser en continuant comme ca :L

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caliméro
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Message par caliméro » jeu. 12 juin 2008, 20:54

clair, y a rien à dire les sx gt sa tiens :love:
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Buzz
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Message par Buzz » jeu. 12 juin 2008, 20:56

caliméro a écrit :clair, y a rien à dire les sx gt sa tiens :love:
C'est drôle, j'aurai dis le contraire! :d

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caliméro
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Message par caliméro » jeu. 12 juin 2008, 20:59

a coté de mes federal de m... sa tiens je te le dis !! :p
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Message par vins75 » jeu. 12 juin 2008, 21:43

Buzz a écrit :
caliméro a écrit :clair, y a rien à dire les sx gt sa tiens :love:
C'est drôle, j'aurai dis le contraire! :d
Clair que ca tiens, faut passer au slick ou semi pour tenir mieux que ca :p.

En tout cas si benkiki regarde la video il rejugera mon tempérament sur circuit :ange: :ddr:

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babou
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Message par babou » jeu. 12 juin 2008, 22:17

Pour la boite les copains pas de souci elle suit parfaitement le pilote et en meme temps il sait s'en servir !!!


Pour le langage ma poule bah je dirai l'oeil du tigre :d
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

nico95
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Message par nico95 » jeu. 12 juin 2008, 22:37

ludo77193 a écrit :Tu me fait peur avec tes rétrogradages :L
pointe pointe à tous les retrogradages si t'ecoute bien, pas une vitesse ne grogne quand je retrograde ... je respecte ma boite mes cardans et mon embrayage ;)

Après pour Dams, heu, t'en fais pas LoL, je conduis pas comme ça sur piste depuis 3 jours et en meme temps ben je casse pas ... la mécanique suis parfaitement en plus, n'oublie pas que c'est une saxo :W

... je bouffe un peu de consommables par contre je vous l'avoue :d
Saxo VTS 16v banquise de 2000 :)

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Message par caliméro » ven. 13 juin 2008, 11:44

temps que tu te fait plaiz' c'est l'essentiel ;)
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ludo77193
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Message par ludo77193 » ven. 13 juin 2008, 13:02

nico95 a écrit :
ludo77193 a écrit :Tu me fait peur avec tes rétrogradages :L
pointe pointe à tous les retrogradages si t'ecoute bien, pas une vitesse ne grogne quand je retrograde ... je respecte ma boite mes cardans et mon embrayage ;)

Après pour Dams, heu, t'en fais pas LoL, je conduis pas comme ça sur piste depuis 3 jours et en meme temps ben je casse pas ... la mécanique suis parfaitement en plus, n'oublie pas que c'est une saxo :W

... je bouffe un peu de consommables par contre je vous l'avoue :d
Surtout le moteur qui ramasse grave, Titan avait cassé une soupape :L
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nico95
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Message par nico95 » ven. 13 juin 2008, 13:08

mouais c'est sur ... m'enfin y a un rupteur pour ces choses là et je n'y suis jamais ...

... maintenant c'est sur que je ne roule pas en sous regime hein :d, je suis loin de craindre l'encrassage :W
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Message par escape » ven. 13 juin 2008, 15:12

T'as un pédalier pour faire ton P/P ou bien c'est celui d'origine?
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » ven. 13 juin 2008, 15:23

nico95 a écrit :mouais c'est sur ... m'enfin y a un rupteur pour ces choses là et je n'y suis jamais ...

... maintenant c'est sur que je ne roule pas en sous regime hein :d, je suis loin de craindre l'encrassage :W
le rupteur va te couper l'allumage à 7000tr mais si tu rétrograde de trop haut, ton moteur, entrainé par la vitesse de la voiture par la boite peut tourner à 8000 ou 9000.

Donc les soupapes touchent les pistons (c'est ce qui est arrivé à titan). ;)

nico95
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Message par nico95 » ven. 13 juin 2008, 15:41

exact, le rupteur coupe que dans le sens de la montée en regime (enfin je me comprends, on peut prendre plus de tours en retrogradant trop vite ...)

... j'y fais attention, pour moi au retrogradage je n'ai jamais fait prendre plus de 7500 tours au moteur, tout comme en acceleration (à part la 3 que je pousse à 7700 environ avant de prendre la chicane en descente)


ensuite pour le pedalier oui c'est bien celui d'origine, je n'ai jamais voulu en essayer un autre car je trouve que celui là va pas trop mal pour le pointe / pointe que j'arrive enfin à maitriser (j'ai mis le temps pour ça :oops:, pas facile un pied pour 2 pedales)
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