Ma sax glisse de l'arrière ds les virages à gauche
-
- Membre présenté
- Messages : 12
- Enregistré le : lun. 21 mai 2007, 21:19
- Localisation : Toulouse
Ma sax glisse de l'arrière ds les virages à gauche
Salut
Mon train arrière n'est pas stable (il décroche même) du tout en appui sur les virages à gauche, en revanche pas de soucis sur les virages à droite.
Qqn aurait il une ou plusieurs hypothèses à avancer afin que je me penche sur d'éventuelles réparations.
merci d'avance
a+
Mon train arrière n'est pas stable (il décroche même) du tout en appui sur les virages à gauche, en revanche pas de soucis sur les virages à droite.
Qqn aurait il une ou plusieurs hypothèses à avancer afin que je me penche sur d'éventuelles réparations.
merci d'avance
a+
-
- Membre présenté
- Messages : 178
- Enregistré le : mer. 23 mai 2007, 14:51
- Localisation : Metz Devant les Ponts (57)
Ben déjâ vérifie l'état de tes pneus, ça coûte rien
Sinon peut être les roulements (de bras ou de roue ?) a l'arrière qui sont morts et pourraient provoquer ce phénomène

Sinon peut être les roulements (de bras ou de roue ?) a l'arrière qui sont morts et pourraient provoquer ce phénomène

106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
+1.
Il faut lever l'arrière de l'auto et contrôler si il n'y a aucun jeu au niveau du train AR.
Il faut lever l'arrière de l'auto et contrôler si il n'y a aucun jeu au niveau du train AR.
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 912
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
- Localisation : Moselle (57)
- Contact :
roule moins vite... 
sans rire, controle come dit krnage, l'état des pneus ainsi que ton jeu dans le train arrière, si elle est un peu trpo rabaissée, ca va vite a flinguer les roulements...
sinon, tes amortos ont combien de km??? ca joue bcp ca aussi


sans rire, controle come dit krnage, l'état des pneus ainsi que ton jeu dans le train arrière, si elle est un peu trpo rabaissée, ca va vite a flinguer les roulements...
sinon, tes amortos ont combien de km??? ca joue bcp ca aussi

- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Je vois pas le rapport là.itof'saxo a écrit :roule moins vite...
![]()
sans rire, controle come dit krnage, l'état des pneus ainsi que ton jeu dans le train arrière, si elle est un peu trpo rabaissée, ca va vite a flinguer les roulements...
sinon, tes amortos ont combien de km??? ca joue bcp ca aussi

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide