Venez nous parler de vos bolides !
			
		
		
			- 
				
								commenseb							
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par commenseb » jeu. 12 juin 2008, 23:06
			
			
			
			
			wai ca fais propre  

  perso j ai senti un changement en passan du 195  15 a 185 14   tu a sentit quelque chose aussi ?
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Vtsgrey							
- Membre présenté
- Messages : 4142
- Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
- Voiture : saxo vts
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Vtsgrey » jeu. 12 juin 2008, 23:15
			
			
			
			
			plus de confort. de maniabilité. on sent moins les defauts de la route. et ça fait moins bateau.
ça glisse un peu mais c'est plus facile a maitriser.
et puis sans etre rabaissé ça fait moins 4x4. 
moi au debut j'aimais pas la forme de ces jantes. finalement elles sont maintenant mes preférées  

 "1400 Team Powaaa!!!"
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								commenseb							
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par commenseb » jeu. 12 juin 2008, 23:19
			
			
			
			
			j ai a peu pres le meme ressentit, je repasserai pa en 15 c est certain ..
			
									
									voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Vtsgrey							
- Membre présenté
- Messages : 4142
- Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
- Voiture : saxo vts
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Vtsgrey » jeu. 12 juin 2008, 23:22
			
			
			
			
			ta un collecteur, ta deporté ton filtre?
			
									
									 "1400 Team Powaaa!!!"
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
	
				
		
		
			- 
				
								PitBull							
- Membre présenté
- Messages : 156
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 20:19
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Maisons-Alfort (94)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par PitBull » jeu. 12 juin 2008, 23:36
			
			
			
			
			Salut l'ami 1400  
 
 
Vraiment sympa ta sax' ! C'est quoi ton collecteur ? Le raceland d'ebay ?
Simple curiosité car je compte aussi mettre un collecteur 
(avec le ligne qui va avec) donc je me renseigne  
 
 
Pour tes Toulouse --> C'est top  
 
 
Bonne continuation
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								commenseb							
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par commenseb » jeu. 12 juin 2008, 23:44
			
			
			
			
			yop 

 , merci beaucoup  , oui c est le raceland, en plus t es du coin il faudrais qu on se capte   

 tu bouge demain soir ?
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								commenseb							
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par commenseb » jeu. 12 juin 2008, 23:52
			
			
			
			
			au fet collecteur avec silencieu d origine tu fera l été  apre ca sera de la poudre dedans lol --->inox powaa 

voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								james-sax'14							
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par james-sax'14 » jeu. 12 juin 2008, 23:56
			
			
			
			
			ligne d'origine sans cata et sans pare flamme c'est très bien aussi...avec silencieux et collecteur inox...
			
									
									Plein le cul des Boxer... 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								commenseb							
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par commenseb » jeu. 12 juin 2008, 23:58
			
			
			
			
			wai c'est ce que j ai 

, mais je me tate a passer au diametre plus grand ( ligne de 16 diametre 50 je crois )? quelqun a mis ca sur 8s ?
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								james-sax'14							
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par james-sax'14 » ven. 13 juin 2008, 00:04
			
			
			
			
			les ligne de 16 vont pas...moi je vais chopper une ligne de 100ch et supprimer le pare flamme en y mettant un bout de tube...ouai le diametre est plus gros que celui des 1.4l...
			
									
									Plein le cul des Boxer... 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								PitBull							
- Membre présenté
- Messages : 156
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 20:19
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Maisons-Alfort (94)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par PitBull » ven. 13 juin 2008, 07:18
			
			
			
			
			commenseb a écrit :yop 

 , merci beaucoup  , oui c est le raceland, en plus t es du coin il faudrais qu on se capte   

 tu bouge demain soir ?
 
Ouai demain soir y a moyen de bouger 
(donc ce soir   )
Mon num' : 06...... Haha vous le saurez pas
 )
Mon num' : 06...... Haha vous le saurez pas   
 
J'me doute bien qu'avec un collecteur y vaut mieux ne pas mettre le silencieu d'origine  

					Modifié en dernier par 
PitBull le ven. 13 juin 2008, 11:24, modifié 1 fois.
									
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								james-sax'14							
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par james-sax'14 » ven. 13 juin 2008, 11:10
			
			
			
			
			par MP les numero...c'est un conseil!!!
			
									
									Plein le cul des Boxer... 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Vtsgrey							
- Membre présenté
- Messages : 4142
- Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 14:42
- Voiture : saxo vts
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Vtsgrey » ven. 13 juin 2008, 11:21
			
			
			
			
			oui par MP. tu pourrais etre harcelé par des couillons qui passent sur le forum
d'ailleurs je comprend pas que personne n'ait supprimé son message.   
 
pour l'echappement, je verrais. j'ai pas de salaire. etant etudiant c'est short.
peu etre fin juillet.  

 "1400 Team Powaaa!!!"
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TurboSnake							
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TurboSnake » ven. 13 juin 2008, 14:01
			
			
			
			
			Ah oé les logos 8v c'est original je trouve! Au moins tu es un des seuls qui assume 

AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI  By Peugeot Sport