moteur zx 2.0L dans saxo?

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mimile
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Message par mimile » ven. 13 juin 2008, 11:14

TurboSnake a écrit :
mimile a écrit :les XU sont à partir de 1800cc me semble t-il ;)
Faux, les 205 gti 1.6 sont des XU ;)
donc c'est à partir des anciens 1600 :voyons:

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Message par saxo39 » ven. 13 juin 2008, 11:19

nan mais justement c'est pour faire du rallye!!

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Message par caliméro » ven. 13 juin 2008, 11:58

garde ton moteur d'origine est monte la en N2, il y a déja de quoi faire :) parce que sinon avec un moteur de zx tu passe en F2000 14 et tu pourra rien faire dans cette classe, trop de grosse auto en voix large ... ;)
Modifié en dernier par caliméro le ven. 13 juin 2008, 12:42, modifié 1 fois.
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Message par saxo39 » ven. 13 juin 2008, 12:01

et ben je vais ètre en f2000/13 justement!! dans ma région il ni a pas trop de grosse voiture en f2000! savez vous ou c'est que je pourrais faire réviser mon moteur et combien cela me couterai??

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Message par caliméro » ven. 13 juin 2008, 12:03

sinon tu a une 8s ou 16s a la base ?
tu veux a tous prix passer en 2l alors ?!
tu veux resté en voix étroites ou passer en voix larges ?
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Message par saxo39 » ven. 13 juin 2008, 12:09

d'origine j'ai un 8s, je vais le garder pour mon premier rallye qui va ètre la ronde du jura, un rallye sur neige qui ne demande pas de puissace!!! je vais ensuite passé sur un 16v que je voudrais bien faire réviser. je content rèster en voie étroite.

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Message par caliméro » ven. 13 juin 2008, 12:24

si tu passe qu'en 1.6 16v, tu sera en f2000 12.
mais la après il faut t'adressé a un préparateur pour la révision ainsi que la préparation ;)
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Message par See.Real » ven. 13 juin 2008, 12:27

De ce que j'en sais, il vaut mieux ne pas penser à mettre un XU dans nos mémère ;)
Un sujet avait été posté là dessus, la saxo qui y était exposée avait un XU de Xsara il me semble, mais avait du être carrément charcuté au niveau du berceau pour que le moteur passe :L
Donc je ne raconte pas l'efficacité pour du rallye ou autre :L
Autant garder ton TU et le faire réalésé, tu courrera moins de risques :p
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Message par saxo39 » ven. 13 juin 2008, 12:35

de toute fason je pensai pas tellemtn mètre un 2.0L mai c'était pour savoir. sinon je serais en f2000/13!! pas en 12

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Message par caliméro » ven. 13 juin 2008, 12:36

le mieu c'est que tu monte des pistons satartine avec des soupapes renforcés nutella, avec ton moteur sera un délice :cyp:







j'ai dis quoi de mal moi ?!
:run:

(tous a fait c'est moi qui déconne tu sera en f2 13 en 1600 cm3)
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Message par saxo39 » ven. 13 juin 2008, 12:41

ben je réctifie juste se que tu a dis!!! je serais en f2000/13!!!

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Message par ludo77193 » lun. 16 juin 2008, 12:18

mimile a écrit :
kainry a écrit :
TurboSnake a écrit :
mimile a écrit :les XU sont à partir de 1800cc me semble t-il ;)
Faux, les 205 gti 1.6 sont des XU ;)
Tout à fait :oui:

T'as deux sans cinq François Pignon c'était un Xu :ho:
non Kamini s'té un TU1M :ho:
C'est toujours un TU1 :love: .
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Message par vints81 » lun. 16 juin 2008, 22:06

kainry a écrit:
TurboSnake a écrit:
mimile a écrit:
les XU sont à partir de 1800cc me semble t-il ;)

Faux, les 205 gti 1.6 sont des XU ;)

Tout à fait :oui:

T'as deux sans cinq François Pignon c'était un Xu :ho:


non Kamini s'té un TU1M :ho:
jespere voir sa trés bientot alors.... je te rassure le GTI 1600 est bien un XU
pour revenir au projet de l'XU dans une sax sa vaut vraiment pas le coup surtout pour se que tu gagne car les XU sont pas réputer pour leur rendement. rien ne vaut notre TU avec 4 papillions et tout ... tu peu arriver dans les 200cheveaux com les 106 maxi

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Message par -NoNo- » lun. 16 juin 2008, 22:31

Y'a quand même un gros boulot pour arriver à 200ch, il ne suffit pas de poser 4 papillons et 3 pièces à l'arrache, il faut une "vraie" prépa étudiée :jap:

Montes y un V6 plutot :cyp:

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Message par See.Real » lun. 16 juin 2008, 22:32

2 TU acoller :bah:

V8 :cyp:
Semper Fidelis

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