Et ben voui, j'aime quand ça tracte, je suis pas fan des moteur style V-Tec, enfin c'est pas mon type de conduite du moins les moteurs pleins j'aime, donc plutôt moteur turbo en fait, un jour viendra...... (mais pas en Saxo).
Sinon comme news, j'ai remis en place mon hayon, on voit presque plus la bosse, Chris a commencé le travail hir soir, je l'ai terminé tout à l'heure, c'est presque propre, donc un jour de perfectionnement extérieur et de richesse en plus je ferais refaire cette partie du hayon bien sûr (j'aime pas rouler en épave).
Ce soir j'ai eu comment dire, peur

, la Sax' qui se met à brouter, à 2500 trs, je débraye j'envois les watts, impecc, 50m après rebelote, je marrête, j'envois les watts, ralenti stable, régulation du régime stable, je repars, rebelote.
Oulà y a soucis dans les chaumières, j'appelle Victor (Vic Vtr sur le fofo), il me parle des bougies peut-être mais à voir sur place en fonction des bruits et symptomes.
Je me dis, peut-être le filtre à essence sale, car en fin de réservoir, donc direction la pompe à essence, puis la Sax' continue de merder de plus belle.
Il est 21h15, je suis sur le parking de Leclerc et je bouillonne intérieurement, mais je reste zen (ça change), je rappelle Victor, qui la décide de venir (merci du déplacement, et encore désolé de te déranger à des heures pareilles).
Je laisse la Sax' allumée, et je mes des coups de watts et j'essaye de réguler le régime, des moments ça va d'autre, ça broute, trop chelou.
Victor arrive, avec sa belle Sax' Bleu GP phase 1 (j'avoue peu aimer les phase 1 de face, mais là, rabaissée, avec les jantes qui passent super bien, et le Bleu GP, j'ai trop aimé, bref..).
Il tripote l'accélérateur, touche 2,3 trucs pour finalement débrancher, le capteur de (j'ai déjà manger le nom) pression d'essence je crois.
Il le sors et me montre un beau capteur sensé être sec, qui là est plein d'huile, donc je sors le chiffon magique de mon coffre (toujours un sous la main, ça sert à un point impensable ça), un coup de nettoyage, il débranche la batterie.
2 min après il remonte, il envois un peu de watts, régule, monte en régime, régule, impeccable le TU prêt à bouffer du bitume (le Barbu avec un grand sourire jusqu'au oreilles).
Et là vlati pas, 2 moches avec des 205 qui font les kékés, un nous tire un cable devant le nez, nous mort de rire, Victor, me dit " un petit burn pour rire ? ", allez pourquoi pas.
Il part comme un chacal, little nuage, et j'en fais pas de même, mais un tout piti, au passage ils ont bien aimés le bruit de mon ch'ti TU avec l'admi, ça ronronne beau

.
Voilà, encore une fois sauvé, c'est ça l'esprit Saxiste, jamais en panne, mais toujours avec des clés sous la main, hein Victor ??
Encore merci d'être venu si vite, vraiment super cool.
Sur ce une petite aprèm de montage de ligne m'attends, mais avant je dois bander (je vous ai vu arriver bande de gros mort de faim ouais

) mon collecteur.
Un barbu content, qui va aller faire ronronner sa bombinette, qui le lui rend bien.
Promis avant la fin de l'année, elle sera nickel de partout, plus rien à y faire, juste l'entretien de base,enfin, mais quel plaisir avec cette caisse

, encore une fois je regrette pas mon choix de véhicule, c'est NICKEL !!!!!!!!!!!!!
Edit : Allez Trust fait l'effort lis tout, j'ai corrigé les fautes de frappes et d'accord, courage.