Petite sortie organisée sur Metz dimanche après-midi pour rencontrer un saxiste du 59,
clem's......que nous n'avons jamais vu car il ne trouvait pas ou nous étions
Très bonne après-midi passée en compagnie de nico57 accompagnée de sa chérie, Redsax, Manson, itof_saxo, james_sax_14, sparco et sa chérie, MiMi et enfin Loulou16V
Après midi remplie de déconnade, de tranches de fous rires surtout quand on s'amuse avec des palettes
Le matin j'ai attaqué par un nettoyage de mes jantes, histoire de faire quelques photos l'après-midi dans de meilleures conditions car :
:youpi:
Après quasiment une heure a frotté comme un malade ces satanés jantes, voici le résultat :
A 13h15, arrivée de nico57 en bas de chez moi, 13h30 je descends et après 2-3 coups de fils, il apprend que le rendez vous est donner pour 15h :face: en attendant, nous allons discuter avec Manson que nous rejoignons donc chez lui.
14h10, moi et nico57 allons au lieu de rendez vous, pendant que Manson va se doucher
Une fois sur les lieux, nous décidons de faire quelques photos :
Arrivée du reste du groupe aux alentours de 15h-15h30, on discute un peu, on cherche a s'occuper et voilà que nico57 a l'oeil sur les palettes qui trainent non loin. Une voiture, une corde et une palette et c'est parti
Après ont suivis quelques vidéos de "tractage de palette" et je n'avais plus de piles
En tout cas merci a tous pour cette après-midi, c'était vraiment sympas
EDIT : Le 27 juin, nico57, itof_saxo ainsi que moi avons passés nos titines au banc, Manson était présent mais n'a pas passer la sienne, voici la vidéo de la s06 sur le banc :
Rappel de ma config moteur :
Boite a air raceland isolé/filtre ITG en mousse
Ligne acier sans pf/Madac NH
133 bourrins
http://fr.youtube.com/watch?v=mRR9Pn-QgkY
106S16 [ 1.6 16s ] Boîte a air/Filtre ITG - Ligne Acier sans PF/Silencieux inox Madac NH - Jantes de 205 GTI 1.9L/Goodyear Eagle F-1 - Amortos PTS routier+Eibach -30/BAR Sup Raceland