Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
denver
- Membre présenté
- Messages : 2196
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
- Voiture : saxo 16v bgp
- Localisation : paris, la rochelle
Message
par denver » mer. 18 juin 2008, 20:51
salut
voila je voulais savoir si les carter de boite de sax 16 et 8s sont identique?
saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » mer. 18 juin 2008, 20:57
Pareil
-
denver
- Membre présenté
- Messages : 2196
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
- Voiture : saxo 16v bgp
- Localisation : paris, la rochelle
Message
par denver » mer. 18 juin 2008, 21:10
jaimerais savoir aussi combien sa coute environ
merci
et si on peu en monter dautre?
saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
-
KLOSH-SAX']
- Membre présenté
- Messages : 1416
- Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 18:31
- Localisation : La Rochelle (17)
-
Contact :
Message
par KLOSH-SAX'] » mer. 18 juin 2008, 21:13
Surtout si on peut prendre un carter de boite de type MA mais peu un porte la cylindré
-
denver
- Membre présenté
- Messages : 2196
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
- Voiture : saxo 16v bgp
- Localisation : paris, la rochelle
Message
par denver » mer. 18 juin 2008, 21:23
klosh merci ta resumer se que je veux savoir

saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
-
Dams
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1990
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49
Message
par Dams » mer. 18 juin 2008, 22:13
8v 16v idem

-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » mer. 18 juin 2008, 22:14
Oué c'est pareil

Ils écoutent pas ces jeunes

-
KLOSH-SAX']
- Membre présenté
- Messages : 1416
- Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 18:31
- Localisation : La Rochelle (17)
-
Contact :
Message
par KLOSH-SAX'] » mer. 18 juin 2008, 22:43
Dams a écrit :8v 16v idem

ET les 1.0 et 1.1l ? idem ?
-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » mer. 18 juin 2008, 23:22
oui c'est les meme "cloches"

et meme carter de boites
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
denver
- Membre présenté
- Messages : 2196
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
- Voiture : saxo 16v bgp
- Localisation : paris, la rochelle
Message
par denver » mer. 18 juin 2008, 23:26
cool donc je peux monter un carter de 1L1?

sans sousis ?
saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » mer. 18 juin 2008, 23:29
OUI

-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » mer. 18 juin 2008, 23:30
nux, c'est moi ou ils ont du mal a comprendre aujourd'hui

saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
denver
- Membre présenté
- Messages : 2196
- Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
- Voiture : saxo 16v bgp
- Localisation : paris, la rochelle
Message
par denver » mer. 18 juin 2008, 23:42
desolée
jai trop forcé sur lapero

saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
-
N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Message
par N!NuX » jeu. 19 juin 2008, 09:19
-
KLOSH-SAX']
- Membre présenté
- Messages : 1416
- Enregistré le : lun. 22 oct. 2007, 18:31
- Localisation : La Rochelle (17)
-
Contact :
Message
par KLOSH-SAX'] » jeu. 19 juin 2008, 10:59
C'est vieux ...
