Ca fait plaisir de te revoir mon ptit Benoitnewnew95 a écrit :T paré pour les runs avec ça Marc![]()
Byz à la famille

Pour l'emplacement j'ai un support 3 manos qui se pose sur le tableau de bord

Ca fait plaisir de te revoir mon ptit Benoitnewnew95 a écrit :T paré pour les runs avec ça Marc![]()
Byz à la famille
des news sur le montage des manos????SaXo.93 a écrit :Ca fait plaisir de te revoir mon ptit Benoitnewnew95 a écrit :T paré pour les runs avec ça Marc![]()
Byz à la famille![]()
Pour l'emplacement j'ai un support 3 manos qui se pose sur le tableau de bord
RFN 93 a écrit : Mouwai...bof...pas trop mal pour une Saxo!![]()
RFN
Qu'un Coupé Mégane aussi...nan?SaXo.93 a écrit :RFN 93 a écrit : Mouwai...bof...pas trop mal pour une Saxo!![]()
RFN![]()
c'est quand meme mieux qu'une 206
Me parle pas de ma Mégane sinon je vais pleurerRFN 93 a écrit :Qu'un Coupé Mégane aussi...nan?SaXo.93 a écrit :RFN 93 a écrit : Mouwai...bof...pas trop mal pour une Saxo!![]()
RFN![]()
c'est quand meme mieux qu'une 206![]()
Ta 100ch faut la donner à un collège...pour éduquer les gamins à la conduite dès 14ans!
J'ai deja mis 2 couches d'apret ensuite 2 couches de noir satiné et pour finir 3 couches de vernis satiné , mais je precise que c'est de la peinture toute simple en bombe.vins75 a écrit : Moi j'aime biensuper boulot t'as utilise quoi comme peinture sur le support mano marc ?