Préparer "légalement" sa 16v

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junks
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Message par junks » jeu. 19 juin 2008, 16:10

En premier lieu, une admi et une ligne te libèreront bien le moteur, le gain n'es pas non plus énorme, mais plus qu'agréable.
J'y pense... mais je ne sais pas si mon garage voudra me l'installer :roll: , et puis j'ai peur qui me recale au CT, et de devoir repayer la mise à l'origine.

Merci pour l'info du pont court, ça coute cher ?
Faux, si tu prend l'exemple de la mienne, la MC Racing, aucune modification n'était à prévoir, il en est de même pour la majorité des admis
Ok, mais j'ai lu pleins de fois que beaucoup d'entre vous devait agrandir un trou devant le radiateur pour pouvoir mettre le KAD...

Je sais qu'il y a des sujets la dessus, mais toi, quelle KAD me conseilles tu et pourquoi ?

Merci pour les amortos, mais bon, comme ils sont neufs, on va attendre :d

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See.Real
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Message par See.Real » jeu. 19 juin 2008, 16:14

Si tu veut de la bonne finition, tu peut te tourner comme moi vers la MC racing, qui est en fibre et recouverte de carbone et peu cher pour ce qu'elle est :rs:
Sinon, pour si tu es stricte niveau financier, tu peut prendre une raceland ou une koseï :bah:
Le fait est qu'elle sont strictement pareil point de vue efficacité ;)
Le trou agrandi, c'est pour ceux qui cherchent le gain maximal ( comme moi :cyp: ) Tu peut très bien rouler avec un KAD sans avoir à faire de découpe :p

Après, pour le pont court, tu peut en trouver à 200€ d'occaz à monter dans ta boite, ou des boîtes complète à environ 500 ou plus.
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junks
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Message par junks » jeu. 19 juin 2008, 16:23

Pour ma Sax je regarde pas trop les finances, je préfère de la qualité !

DOnc le mieux est MC racing ou CS ?

D'après toi tout les KAD offre le même gain ?

SInon pour la ligne complète, je suis vraiment tenté, mais est-ce que cela passera au CT ? Comment faites vous tous bande de fou ? lol vous les enlever à chaque fois ? car niveau pollution, ca doit pas passer du tout...

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Message par See.Real » jeu. 19 juin 2008, 16:26

On échange chaque fois oui :d ça prend une demi heure voir moins :bah:
Et puis pour le KAD, prend une MC ;)
Le moule est exactement le même, la MC a un plus au niveau look, mais il y a 350€ de différence :p
Semper Fidelis

junks
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Message par junks » jeu. 19 juin 2008, 16:32

Super merci !

Ok donc pour la ligne, je vais voir avec un poto carrossier s'il pourrait me gérer ça à chaque fois pour un petit billet :d

Edit : Sinon pour la ligne, j'ai compris qu'il fallait une Inox, et je préfère avec pare flamme, pour éviter tout soucis, par contre, y'a t'il sur le forum un topic de comparaison (comme sur les KAD), si non, laquelle me conseille tu ? Et quelle sortie discrète du coup, pour pas faire tunning, car je pense qu'il ne faut pas laisser celle d'origine quoi :d

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Message par See.Real » jeu. 19 juin 2008, 17:01

Pour une ligne inox je ne sais pas trop quoi te conseiller :bah:
Plusieurs existent, à toi de voir en fonction des prises son, mais si tu veut un joli silencieux, le CS n'est pas mal du tout, ainsi que l'inoxcar bizeauté 76 ;)
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Message par N!NuX » jeu. 19 juin 2008, 17:08

On dérive du sujet la ;)

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Message par junks » jeu. 19 juin 2008, 17:11

Disons qu'on est toujours dans la préparation de ma 16v non ?

Il n'y a pas de topic de comparaison sur les ligne inox, donc je demande juste laquelle est la mieux, ou surtout, si elles sont différentes les unes des autres :?:

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Message par N!NuX » jeu. 19 juin 2008, 17:13

C'est un topic sur la légalité et les limites légales d'une préparation, pas la préparation de ma sax ;)

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Message par See.Real » jeu. 19 juin 2008, 17:13

On en reparle par MP Junks ;)
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Message par junks » jeu. 19 juin 2008, 17:14

OK, dommage, c'était mon topic :d

Désolé Ninux :love:

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Message par N!NuX » jeu. 19 juin 2008, 17:36

Le but du forum est de partager sur un sujet défini, pas d'avoir son topic :W ;)

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Message par junks » jeu. 19 juin 2008, 17:39

Je sais ne t'inquiète pas, je sais ce que sais de gérer un forum, et d'avoir des membres comme moi qui aime taquiner (donc je te taquine :d ), par contre, ne lock pas stp, au cas ou d'autre question sur le sujet vienne s'ajouter :)

Merci :W

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Message par Rom.fr » dim. 22 juin 2008, 12:07

et l'admission dynamique elle passe au controle ?
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Message par bilou 47 » dim. 22 juin 2008, 13:16

oui ca passe,ils ne regardent pas si les pièces que tu as mis sont homologuée ou pas,ils regardent juste que ca fonctionne correctement(ex:freins,amortisseurs)ou que ca pollue pas

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