Sinon, ce dimanche, a amberieux d'azergues, il y a un rasso multi sportives.Violatorade a écrit :C'est ce que je pense aussi......... merci
Si tu veux venir

MP

Sinon, ce dimanche, a amberieux d'azergues, il y a un rasso multi sportives.Violatorade a écrit :C'est ce que je pense aussi......... merci

Bat et moi serons peut être présents, on y est allé 3 ou 4 fois (Smartizzz est venu en sboub' la derniere fois!) ...chaton a écrit : Sinon, ce dimanche, a amberieux d'azergues, il y a un rasso multi sportives.

Violatorade a écrit :J'ai vu ton MP, merci
Comme je disait à Chaton, je dois remonter ma Sax' d'origine Samedi, et si j'ai fini, je passerais vous voir à Ambérieux.
Bon week-end.
 et son proprio egalement.
  et son proprio egalement. 

mais j'éspère bien qu'on se recroisera bientôt !
 mais j'éspère bien qu'on se recroisera bientôt !
 mais je finis quand même derrière un pote qui a roulé avec une Clio dci
 mais je finis quand même derrière un pote qui a roulé avec une Clio dci   ; enfin il a quand même plus d'expérience rally-istique mais bon finir derrière un mazout ça vexe quand même.
 ; enfin il a quand même plus d'expérience rally-istique mais bon finir derrière un mazout ça vexe quand même.

(a moins que ton collègue n'aie entrepris des modifs, un ami a moi a une clito blanche avec full equipement RS et un dci 65 sous le capot
 (a moins que ton collègue n'aie entrepris des modifs, un ami a moi a une clito blanche avec full equipement RS et un dci 65 sous le capot   )
 )