Sur la 205 faut retirer le cardan si je me rappel
[Topic Récapitulatif] Supports moteur / Support anticouple
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fireman_sax
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Perso,
j'ai monter le kit rigide PTS il y a peu, ça vaut vraiment le coup.
Certes pour rouler tout les jours c'est très chaud , mais par contre sur circuit c'est le jour et la nuit par rapport a de l'origine. Les rapport montent et descendent bcp mieux et je trouve qu'elle motrice mieux aussi.
voila en espérant pour ceux qui en commande que le délai soit moins long que pour moi.
@++
j'ai monter le kit rigide PTS il y a peu, ça vaut vraiment le coup.
Certes pour rouler tout les jours c'est très chaud , mais par contre sur circuit c'est le jour et la nuit par rapport a de l'origine. Les rapport montent et descendent bcp mieux et je trouve qu'elle motrice mieux aussi.
voila en espérant pour ceux qui en commande que le délai soit moins long que pour moi.
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- doul_8
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J'aimerai savoir si d'autres personnes ont déjà eu mon soucis ??
Vendredi j'ai tourné aux Ecuyers et à mon dernier tour de la journée, j'ai cassé mon support moteur côté boite. Plus précisément les 3 vis qui tiennent la plaque noire qui elle est en liaison avec le silent-block.
Du coup mon moteur est "tombé" heureusement que j'avais la barre inférieur; Mon moteur est venue se poser dessus !!!
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
(Ma configu" qui peut expliquer une casse prématurée ??? : 13-59 et embrayage APRacing 4patins. silent-block boite neuf, silentblock anticouple Powerflex neuf et silent-block côté calculo d'origine122Mkm.)
Vendredi j'ai tourné aux Ecuyers et à mon dernier tour de la journée, j'ai cassé mon support moteur côté boite. Plus précisément les 3 vis qui tiennent la plaque noire qui elle est en liaison avec le silent-block.
Du coup mon moteur est "tombé" heureusement que j'avais la barre inférieur; Mon moteur est venue se poser dessus !!!
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
(Ma configu" qui peut expliquer une casse prématurée ??? : 13-59 et embrayage APRacing 4patins. silent-block boite neuf, silentblock anticouple Powerflex neuf et silent-block côté calculo d'origine122Mkm.)
~106s16 Rouge Vallelunga~Admi dyn*ProRACE1.2+MAXXIS* 266EBC brakes* CollecteurInox*GrpN Oreca*Admi DynamiK+ITG*13-59 boitier TECHNOMAP+Calage AacGrillet*VIAROUGE SPORT TARAGE FERME*Eibach-45*BAR Sup/Inf*Vidage intégral*BaquetsCapot DINOC carbon.
- doul_8
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Les goujons 2/3. Celui vers le moteur l'écour était dévissé, celui vers le par-choc le goujon n'etait plus la. Celui vers l'habitacle goujons cassé dans la boite. (Perçage et extracteur pour remettre un nouveau goujons.)Arnaud91 a écrit :Ce sont les goujons qui ont cassé, ou le carter ?
Mais ça m'inquiète un peu si ça casse une fois pourquoi pas 2 ...
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- doul_8
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Oui serré au couple, "Aussi fort que tes con" si tu connais l'expressionArnaud91 a écrit :Tout était serré au couple ?
Moi ce que j'vois là, c'est que t'as 2 ecrous qui se serait dévissés, et donc le dernier avec lequel ça tenait aurait fini par casser (normal s'il était le seul à tenir tout l'ensemble)
J'espère que tu as raison. Et ça serai probable, sachant que j'ai déposé ma boite 4fois en 3mois...
J'vais contrôler ça régulièrement pendant les prochaines semaines.
Sinon, c'est les vibreurs des Ecuyers ... mais c'étai plutôt avec la roue gauche que je les avalaient...
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- viper01
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Et bien moi je suis en PTS partout
, ben c'est tout a fait roulable au quotidien, ca vibre un peu, mais depuis que je l'est (l'anti couple, que j'ai mis en dernier) et ben je dirais que ca vibre meme moins qu'avant
( j'avais perdu la vis aussi coté distri donc ca devait pas arranger) sinon niveau guidage c'est impecc, c'est bien plus précis, manque plus que des biellettes sur uni ball 
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- Manu_VTS
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Moi j'ai ça depuis 130 000 et ça n'a pas bougécommenseb a écrit :colle a pare brise dans lorigine pour moi demain je pense on verra ce que ça donne
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
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et voila j ai tout remonter tout a lheure c est niquel, le moteur vibrote un poil plus au ralentit
mais c est un petit chouille mais a la conduite on sens que le moteur n est plus aussi branli branlo qu avant c est donc une bonne modif pour la maudite somme de 7.50E
outillage necessaire : 2 clef de 16 pipes plates ou a oeil, clef de 18 a pipe, cliquet avec ralonge intermediaire ou grande avec douille de 18 pour la vis du haut.
un bon dégraissant genre kh7 ( 3 e les 750 ml ) pour netoyer le support
accessoirement des gants car cette foutue colle est chiante a enlever vu qu il vau mieu y mettre les doigts pour bien enfoncer la colle et eviter qu il y ai des bulles d air dans le suport la colle est plus visqueuse que liquide .. et les traditionnelles chandelles + le cric
allez méssieux: a vos supports
mais c est un petit chouille mais a la conduite on sens que le moteur n est plus aussi branli branlo qu avant c est donc une bonne modif pour la maudite somme de 7.50E
outillage necessaire : 2 clef de 16 pipes plates ou a oeil, clef de 18 a pipe, cliquet avec ralonge intermediaire ou grande avec douille de 18 pour la vis du haut.
un bon dégraissant genre kh7 ( 3 e les 750 ml ) pour netoyer le support
accessoirement des gants car cette foutue colle est chiante a enlever vu qu il vau mieu y mettre les doigts pour bien enfoncer la colle et eviter qu il y ai des bulles d air dans le suport la colle est plus visqueuse que liquide .. et les traditionnelles chandelles + le cric
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voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 


