Mais pour ma part dans l'ensemble la prise en main m'a semblé assez rapide, moi qui n'y connaît rien en photo
[Topic Officiel] Le monde de la Photographie
1°/ Je trouve les blancs un peu trop cramés, mais sinon, bonne photo, bonne profondeur de champ et sujet bien cadré
2°/ Je trouve celle ci mal cadrée, du coup, on imagine pas de suite à ta photo, généralement, il faut isoler dans un coin le sujet de ta photo, et laisser du champ devant
Sinon, mes préférées sont la 4 et la 5, vraiment superbes
2°/ Je trouve celle ci mal cadrée, du coup, on imagine pas de suite à ta photo, généralement, il faut isoler dans un coin le sujet de ta photo, et laisser du champ devant
Sinon, mes préférées sont la 4 et la 5, vraiment superbes
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Filtre UV et un objectif de malade mental.Mr Ose a écrit :Merci junks
J'essaierai de tenir compte de tes remarques la prochaine fois![]()
Par contre j'ai remarqué que si je prenais la photo avec plus de recul, la flamme faisait un reflé sur la photo, ainsi qu'une tâche bleue ?
Comment résoudre ça ? avec un filtre ....
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- cyzier
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : VTS 16s
Roo niouniou, je te pensai un poil plus calé que ça en Photo quand même vu que tu t'y connais super bien en son, vidéo
Je suis décu la
Ce sont les informations enregistrés par l'appareil lors de la prise de la photo: les différents réglages, ouverture du diaphragme, vitesse d'obturation, iso, etc le tout visible sous windows par le clic droit sur la photo, résumé, avancé
Je suis décu la
Ce sont les informations enregistrés par l'appareil lors de la prise de la photo: les différents réglages, ouverture du diaphragme, vitesse d'obturation, iso, etc le tout visible sous windows par le clic droit sur la photo, résumé, avancé
~Te@M FuRiOuS BiC~
- newnew95
- Actuellement Banni
C'est qu'ça ma jamais interessé c'est pour çacyzier a écrit :Roo niouniou, je te pensai un poil plus calé que ça en Photo quand même vu que tu t'y connais super bien en son, vidéo![]()
Mais quel rapport entre la photo et le son ?
Bon c'est pas grave, j'pensais que les débutants avaient au moins leur chance
J'vais vous parler de flux HD bistream et LFE moi, z'allez moins faire les malins