j'aurais aimé avoir des avis sur ces sièges

http://www.rc-tuning.fr/siege-baquet-sp ... -7427.html
Rapport Qualité / Prix

merci

Violatorade a écrit :Mouais..........enfin je ne sait pas si tu as l'habitude de porter des mini-jupes et te bruler les fesses, mais le cuir c'est une matière très sympa, ça a une odeur et un bruit particulier
Moi je trouve ton siège plutôt beau, et il garde les avantages d'un siège classique (dossier inclinable, glissière réglable).
Certes il faut l'entretenir, mais c'est pas énorme de lui mettre un coup de crème 1 fois par an...
Et l'été ne dure que 2 mois sur 12, le reste de l'année les sièges ne sont pas brulants, et on peut toujours y mettre une serviette pour casser le soleil direct.
Je n'ai pas d'avis sur la qualité; mais le produit à l'air bien.
Pichou, les de "Beaux baquets" dont tu parles, ce sont les vrais? les tout rigides?
Certes y'a une meilleure tenue dans les appuis mais bon, sur une 3 portes qui veut garder l'accès à l'AR c'est pas ce qu'il y a de plus pratique.
Soit c'est une voiture de Rallye et on la monte comme tel; sinon il faut pas non plus abuser sur l'inconfort.......
Bref, d'autres avis pour aider notre ami??
Ben en fait sur ce site, faut prévenir si on parle pas de Sax' VTS ou 106 sport (donc 3 portes...); j'ai d'ailleurs même pas pensé à une 5 portespichou a écrit :Violatorade,il n'avait pas préciser qu'il avait une trois portes.....ou alors,je sors,en courant.....
Je donne mon avis en disant que pour le prix,je mettrais autre chose que du cuir,car je suis une fénéante de l'entretien et en effet,le cuir a une odeur (qui ne me dérange pas)et un bruit,et ce bruit là,je suis pas fan,lol