C'est bon ----> je sors

Oui oui mon Newnew!!! toujours en vie les DS, et plus couinante que jamais!newnew95 a écrit :Et les DS, toujours vivante ?
Détrompe toi, un rabaissement bien fait est parfois moins tape-cul que l'origine quand il n'est plus neuf.Guigui90 a écrit :Nan nan, c'est certain pour le 20 juillet, tout sera fait, et ca va ronfler, on a tout cette fois ci.
![]()
D'ailleur Ludo, la pieces qu'on avait faillit niké, tu sais la quel c'etait? (on l'avait tordu en l'enlevant et retordu pour la remettre... à la limite pour etre sur j'irai en racheter une)
Sinon, pour le rabaissement, j'aurai bien aimer, mais j'ai des problemes de dos assez serieux depuis peux... et tant que je roule 45 000kms / an en Sax' je ne pourrai pas me permettre...![]()
Sinon, grande nouvelle cette aprem avec un pote, c'est le lavage de ma Sax'!!! (interieure, renov' plastok', aspirateur, sent bon, extérieur, polishage...)![]()
On va meme demonter chaque roues pour les faires briller meme dedans...![]()
la Guigui mobile va etre propre, ca fera moin barbare...
barbuspace a écrit :Mdr, t'a mis un aimant ou quoi ??![]()
![]()
En 6 mois j'en suis à 0 et ça m'étonne, mais j vois que tu te fais contrôler pour nous donc tout va bien alors.![]()
![]()
Je te fais toute confiance Div' si tu me dis que ca peux etre moin tape cul, je te crois, et ca sera donc la prochaine modif!Morphée a écrit :Détrompe toi, un rabaissement bien fait est parfois moins tape-cul que l'origine quand il n'est plus neuf.Guigui90 a écrit :Nan nan, c'est certain pour le 20 juillet, tout sera fait, et ca va ronfler, on a tout cette fois ci.
![]()
D'ailleur Ludo, la pieces qu'on avait faillit niké, tu sais la quel c'etait? (on l'avait tordu en l'enlevant et retordu pour la remettre... à la limite pour etre sur j'irai en racheter une)
Sinon, pour le rabaissement, j'aurai bien aimer, mais j'ai des problemes de dos assez serieux depuis peux... et tant que je roule 45 000kms / an en Sax' je ne pourrai pas me permettre...![]()
Sinon, grande nouvelle cette aprem avec un pote, c'est le lavage de ma Sax'!!! (interieure, renov' plastok', aspirateur, sent bon, extérieur, polishage...)![]()
On va meme demonter chaque roues pour les faires briller meme dedans...![]()
la Guigui mobile va etre propre, ca fera moin barbare...
Mon dos me fait souvent des misères aussi, je parle en connaissance de cause.