d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)

Venez nous parler de vos bolides !
d3w3y_vTs
Membre présenté
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé

Message par d3w3y_vTs » mar. 24 juin 2008, 23:33

BAH, ta pris une photo de mon moteur :d :d

oui oui c'est ca, ca fais comme ca !! a part que le KA est collé contre la traverse :!:
donc, en premier lieu, j'aurais aimé savoir si ca n'endommagais en rien l'arrivé d'air, et est ce qu'il peu réellement y avoir un changement ( c'est ce que je ressens) ou est ce que je rêve sur ce changement.
je dis pas que j'ai gagné de la puissance :L , loin de la, mais plutot que ca modifie le caractère moteur.

et aussi dernière petite question, la découpe de la traverse pour faciliter le passage de l'air ne fragilise telle pas celle ci :?: et jusqu'à qu'elle point peut on la découper :?:

beaucoup de question hein :tourne:
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Flow90
Membre présenté
Voiture : 106 1360cc

Message par Flow90 » mer. 25 juin 2008, 00:51

Pour voir les réels changement apportés par ton nouveau système de filtre à air, il n'y a qu'un seul outil qui "dira la vérité" : le banc de puissance. ;)

Tout ce que je sais, c'est qu'il faut éviter les pertes de charges au niveau du filtre à air et avoir de l'air frais.

Après, il faut voir aussi si ton système enlève "l'effet dynamique" du K.A.D. Raceland.

Enfin, concernant la traverse, je ne suis pas expert en Saxo :ange: mais je pense que tu trouveras ton bonheur en utilisant la fonction "Recherche". :p

viewtopic.php?t=9058&highlight=d%E9coupe+traverse

viewtopic.php?t=6584&highlight=d%E9coupe+traverse

viewtopic.php?t=16575&highlight=d%E9coupe+traverse
:flag: "1400 Team Powaaa!!!" :ho:

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » mer. 25 juin 2008, 07:32

merci flow :)

je vais voir tout ca.

par contre pour le passage au banc, je vais attendre un petit peu... surtout juste pour une admission :L

ah et ca a modifié le bruit, il est "légèrement" plus discret... enfin :d
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Guigui90
Membre présenté
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent

Message par Guigui90 » mer. 25 juin 2008, 10:27

T'inquiete pas, c'etais juste pour fair le con que j'ai di, "par ou passer?" :W
Ca sous - entend un ballon! :d :tourne:
Donc si tu veux venir avec moi... ;)

d'ailleur j'aurai une petite video à te montrer... :cyp: la j'ai fais tres fort... :cyp:
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » mer. 25 juin 2008, 13:02

avis a la population de l'est :d vendredi soir on se rejoint avec guigui et on va aller se promener un pti coup, qui veu venir ???

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » sam. 28 juin 2008, 10:47

bah hier soir j'ai enfin revu guigui (il est revenu de son lointain pays) :d on a été se faire un tit billard au néo, et après, il m'a offert les ampoules machin power ( ah, et la lumière fut :d ) merci guigui !!!!!!!!!! ca marche trop bien.

bon moins bien que les xénons, c'est sur, mais c niquel quand même.

:tourne:

et pour finir on a vu les monsieur en bleu pour des controles d'alcoolémie, on a pris la wature a guigui pour qui se fasse controler, c'est un des seuls quy ont laisser passer sans controler :p ta une tête qui passe bien guigui.

ca sera pour le prochain coup flow !!! ;)

Guigui90
Membre présenté

Message par Guigui90 » sam. 28 juin 2008, 11:18

d3w3y_vTs a écrit :bah hier soir j'ai enfin revu guigui (il est revenu de son lointain pays) :d on a été se faire un tit billard au néo, et après, il m'a offert les ampoules machin power ( ah, et la lumière fut :d ) merci guigui !!!!!!!!!! ca marche trop bien.

bon moins bien que les xénons, c'est sur, mais c niquel quand même.
Ca ma fait plaisir! ;) :)
Ta vu le Xenon! Ca c'est du bourin! :W
d3w3y_vTs a écrit :et pour finir on a vu les monsieur en bleu pour des controles d'alcoolémie, on a pris la wature a guigui pour qui se fasse controler, c'est un des seuls quy ont laisser passer sans controler :p ta une tête qui passe bien guigui.
;)
Pfff... 33 arretations en 1 ans et 4 mois, et la... en provoc gratuite... RIEN! :mad:
Pourtant j'ai tout fait pour qu'il m'arrete, petit Broappp avant d'arriver sur eux... mais rien...

Alors que d'habitude, dès qu'ils sont quelque part, c'est pour moi... :L :d :W :tourne:

La prochaine fois, je lache un rupteur devant eux!
D'ailleur en repartant du Neo, on a fait gueller un coups l'admi devant eux, ils ont bien regarder! :W
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...

Flow90
Membre présenté
Voiture : 106 1360cc

Message par Flow90 » sam. 28 juin 2008, 11:59

d3w3y_vTs a écrit :ca sera pour le prochain coup flow !!! ;)
J'y compte bien. ;)
:flag: "1400 Team Powaaa!!!" :ho:

D4v3
Membre présenté

Message par D4v3 » sam. 28 juin 2008, 13:03

Guigui90 a écrit :La prochaine fois, je lache un rupteur devant eux!
D'ailleur en repartant du Neo, on a fait gueller un coups l'admi devant eux, ils ont bien regarder! :W
Bande de n*quer ! :W

Au faite vous m'avez entendu passer quand je suis partit ?

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » sam. 28 juin 2008, 15:05

c'est quand tu veu flow pour une petite sortie !!!

ouais dave on ta entendu passer, mais a cause de laguna jsuis a moitié sourd, j'ai encore de l'eau dans les oreilles :!: :!: et aussi a cause du bruit de ton moteur toute une journée :d. ah l'autobahn c'est bien, malheureusement trop de circulation!!! on donne la vitesse que ta pris ou pas dave :?: :?: ca coommence par un 2... :d :d

D4v3
Membre présenté

Message par D4v3 » sam. 28 juin 2008, 16:25

d3w3y_vTs a écrit :c'est quand tu veu flow pour une petite sortie !!!

ouais dave on ta entendu passer, mais a cause de laguna jsuis a moitié sourd, j'ai encore de l'eau dans les oreilles :!: :!: et aussi a cause du bruit de ton moteur toute une journée :d. ah l'autobahn c'est bien, malheureusement trop de circulation!!! on donne la vitesse que ta pris ou pas dave :?: :?: ca coommence par un 2... :d :d
Légalement on à pas le droit de parler de vitesse sur un forum..

Mais bon.. étant donner que c'était sur un Autobahn allemand.. et en plus illimité :W

On vas dire *25 km/h :oops: (il y avais beaucoup trop de touristes qui ce trainais la b*te) :evil:

On à rien pu faire de bien :( :( :( :(

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » mar. 01 juil. 2008, 00:56

les ampoules que guigui ma passé, ExTrA, ca éclaire trop bien !!!

sinon, j'ai remis l'ancien système d'admission, car je croyais qu'à cause de ca, la voiture chauffais plus, mais je me suis apercu que la titine chauffais plus car... il fais très chaud dehors :d

Guigui90
Membre présenté

Message par Guigui90 » mar. 01 juil. 2008, 14:59

:W kilécon! :W

Nikel si elle vont bien les mèmère! :d

Au faite, faudra passer au self quick bientot! :W :W :W le "supermarcher" par David! :langue: :W SEAT LEON noir

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » mer. 02 juil. 2008, 19:38

quand tu veu pour un "quick séat léon" guigui mdr :d

au fait, je fais un camping d'ici peu de temps, enfin entre le 15 juillet et le 15 aout ca intéresse des gens ???

si oui prevenez moi ;) et rammenez des jolies filles... c'est pour un amie saxiste du forum dont je taierai le nom :roll: mdr

d3w3y_vTs
Membre présenté

Message par d3w3y_vTs » sam. 05 juil. 2008, 11:27

ayé, j'ai enfin changer le triangle qui claquait :d , c'est un vrai bonheur maintenant, le seul petit bruit parasite qu'il reste est... la plage arrière a cause des enceintes qui a gondolé :L .

bah sinon, hier soir, billard avec MAX GT et MOLTES... et des potes a moi !!! conclusion :langue: les belfortains sont les plus fort au billard. j'ai gagné 8 parties sur 11 contre Moltes et max a gagné 3 partie sur 8 contre un potes :d :d .

hihi ja trop fort :d

ah et après un pote un tit peu joyeux a cause des demi (melon, peche,banane et j'en passe) a été voir 2 filles avec une approche de bouseux :L et il les a rammener et elle ont jouer au billard avec nous.

j'en connais un du fofo qui est dégouté, je ne citerai pas de nom.

Répondre