Booster ma sax'
- Max78
- Membre présenté
- Messages : 140
- Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 11:44
- Voiture : Saxo Vts 16V
- Localisation : Yvelines
Booster ma sax'
Slt tout le monde!
J'ai une saxo vts 8s 90 chx (new morning, couleur bi-ton) et, novice dans la matière (envi de s'y mettre à fond), j'aurais voulus savoir se qu'il falait que je change en priorité sur ma sax' pour gagner des chx?! appart changer de voiture bien sur car les moyens n'y sont plus...
Merci à tous ce qui me répondront!!!
Bonne journée ou bonne soirée!!
J'ai une saxo vts 8s 90 chx (new morning, couleur bi-ton) et, novice dans la matière (envi de s'y mettre à fond), j'aurais voulus savoir se qu'il falait que je change en priorité sur ma sax' pour gagner des chx?! appart changer de voiture bien sur car les moyens n'y sont plus...
Merci à tous ce qui me répondront!!!
Bonne journée ou bonne soirée!!
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7481
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Il y a quelques topics qui parlent de ça
viewtopic.php?t=20561
Pour faire court, commence par une admi dynamique et une ligne d'échappement.
viewtopic.php?t=20561
Pour faire court, commence par une admi dynamique et une ligne d'échappement.
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1679
- Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
- Localisation : Saint-Avold (57) et Albertville (73)
- Contact :
Et au passage, les New Morning n'existent pas en 90ch, c'est 100ch 

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- NB427
- Membre présenté
- Messages : 341
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 20:52
- Localisation : St Etienne (42) et Aurec (43)
Un petit KAD Raceland sur Ebay à 70€ fdp in + une ligne entiere.
Après tu peux changer disque+plaquettes+durite+liquide de frein
Ensuite changement d'amorto + ressort, et après bah collecteur et aac en finissant par une reprog.
Je pence déja que c'est un joli programme non?
Après tu peux changer disque+plaquettes+durite+liquide de frein
Ensuite changement d'amorto + ressort, et après bah collecteur et aac en finissant par une reprog.
Je pence déja que c'est un joli programme non?
viewtopic.php?t=19387
Quel bonheur cette sax'!!!
Quel bonheur cette sax'!!!
- Max78
- Membre présenté
- Messages : 140
- Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 11:44
- Voiture : Saxo Vts 16V
- Localisation : Yvelines
Re: Booster ma sax'
A locker!
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: Booster ma sax'
Pourquoi ?
Le sujet était bien au fond de la section, inutile de le faire remonter.... Ça sert pour les prochains qui ne savent pas, en utilisant la fonction recherche
Le sujet était bien au fond de la section, inutile de le faire remonter.... Ça sert pour les prochains qui ne savent pas, en utilisant la fonction recherche
