d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
ouais on remet ca vendredi soir, pas de souci
!!!
si des personnes veulent venir vous etes les bienvenus
Moltes, c'est pas dur le gars qui est blasé c'est :
- un gars du fofo
- qui habite dans les environs
- qui n'était pas avec nous
- qui cherche une copine
ah mdr vous savez comment parle les femmes dans le village de moltes ??? pour le savoir venez vendredi soir
!!!

si des personnes veulent venir vous etes les bienvenus

Moltes, c'est pas dur le gars qui est blasé c'est :
- un gars du fofo
- qui habite dans les environs
- qui n'était pas avec nous
- qui cherche une copine
ah mdr vous savez comment parle les femmes dans le village de moltes ??? pour le savoir venez vendredi soir

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
ah bah j'espère bien guigui
tu verra ca va etre marrant
au fait c'est quoi le meilleur moyen pour fixer l'admission sans qu'elle fasse de bruit ??? car la mienne fais encore u ti bruit quand je décèlere et que je moteur vibre !

tu verra ca va etre marrant

au fait c'est quoi le meilleur moyen pour fixer l'admission sans qu'elle fasse de bruit ??? car la mienne fais encore u ti bruit quand je décèlere et que je moteur vibre !
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
moltes, le gars c'est pas max non plus, mdr ta trop du mal
ouais guigui pas de souci on se fais un quick séat léon
indeblisht und ingleblich, hein moltes

ouais guigui pas de souci on se fais un quick séat léon

indeblisht und ingleblich, hein moltes

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
bah on se rejoins vendredi a 20h sur le parking du quick !!! ca te vas
moltes si tu veu venir avec nous au quick y a pas de souchi !!!
le gars du forum pour te donner une idée moltes, c'est un barbare de l'est et un bon pote
et petit jeu de mots : il m'éclaire souvent de ses lumières ( a toi de réflèchir )

moltes si tu veu venir avec nous au quick y a pas de souchi !!!
le gars du forum pour te donner une idée moltes, c'est un barbare de l'est et un bon pote

et petit jeu de mots : il m'éclaire souvent de ses lumières ( a toi de réflèchir )

OkCmoua a écrit :ben alors les filles , ca papote bcps ici dis donc...
![]()

Au passage D3w3y pr l'admis, une fois que tu à fait le tour des pattes de fixations multiples ( si t'arrive à en mettre plusieurs

C'est une Sax, pas une veyron. . Et une Sax qui fait plus de bruit pr moi. . C'est plus une Sax

Tant que sa tien c'est le principal !
Modifié en dernier par D4v3 le mer. 09 juil. 2008, 17:30, modifié 1 fois.
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
eh ouais ca papote okcmoua, ca dérange pas les modos j'espère
Dave jsuis daccord une sax' sans bruit c'est pas une sax', mais si on peu virer les bruits parasites c'est pas plus mal
ah, j'ai jamais dis que c'était guigui
qui cherche une femme !!!!
eh max' tu viens pas a cause du niveau au billard ??? tu te rapelle pas de la semaine dernière ce qu'il ont fais les alsaciens ?
?

Dave jsuis daccord une sax' sans bruit c'est pas une sax', mais si on peu virer les bruits parasites c'est pas plus mal

ah, j'ai jamais dis que c'était guigui

eh max' tu viens pas a cause du niveau au billard ??? tu te rapelle pas de la semaine dernière ce qu'il ont fais les alsaciens ?