Merci B.Khénaton pour le lien

Sur le topic que je t'ai donné le but était bien ce que tu cherches, non ?junks a écrit :Désolé Manu, mais le lien que tu m'as donné, tout le monde parle de voiture inabordablealors que ce n'est pas du tout l'optique du message...dommage !
Merci B.Khénaton pour le lien
Tr@k€r a écrit :a tous.
Il y a beaucoup de Saxiste qui se tourne en général vers une autre petite sportive (comme la Clio RS) après être passé par la Saxo VTS et j'aimerai savoir quelle voiture vous choisirez après la mythique Saxo VTS.
Je veux bien sur parler d'une voiture qui est à la portée de votre budget, sportive où non.
Expliquez aussi pourquoi vous choisirez cette voiture plutôt qu'une autre.
Je confirme!!! J'en ai une de C2 vts autant la vitesse c'est lisible (tu peux pas la rater) le compte tours c'est une autre histoire. En mode arsouille je regarde surtout le compte tours pour savoir combien il m'en reste sous la pédale,sur la sax c'etait facile un coup d'oeil suffisait, sur la C2 il faut AU MOINS deux coups d'oeil (donc quitter la route des yeux au moins deux foisjunks a écrit :Merci de ton avis !
Moi ce qui me plait pas chez la C2 c'est le compteur
Pas trés joli: les gouts et les couleurs ne se discutent pasvts-crash a écrit :La SSS... ...mon avis... ...euh
... ...bof
... ...pas très jolie
... ...sensations
?... ...pas de bruit
... ...bien finie
?... ...si tu aimes la Sax'
(elle reste inimitable
, surtout de nos jours avec toutes ces "sportives aseptisées"
)...passe ton chemin
... ...il existe d'autre caisses qui valent le cout d'un investissement...
je sais, je plaisantais tktmartoolze76 a écrit :Je ne suis pas buté du tout du tout! Moi j'ai aucun avis sur la question! J'aime la sax', je n'ai pas dit que je n'aimais pas la swift. Elle est même très jouette visuellement cette auto (je suis jamais monté dedans).