Merci c'est gentil
Non non c'est l'échappement d'origine avec les canules renault, c'est juste un rajout car les pots d'origines sont cachés, enfin c'était comme lors de mon achat.
1ère impressions :
***Moins de sensations que la saxo la ya pas photo, ca pousse, tout le temps même ca monte assez vite (+ qu'une saxo on ne va pas le cacher) mais on ressent bien moins la sensation, ceci est dû bien évidement au poids.
***Ca consomme beaucoup lol, bien + qu'une saxo
***niveau confort c'est super, les sièges sont super enveloppants, le chassis est nickel, la voiture ne bronche pas, même pas besoin de serrer les fesses (enfin par pour l'instant, ca viendra

).
***La boite 6 "courte", faut s'y faire pas évident au début mais c'est un vrai plaisir au fil des kilomètres.
*** et les options toujours sympathiques : feux xénons bi directionnel, clim auto, rétro rabbatable, régulateur et limitateur de vitesse, ordinateur de bord... ca change la vie moi qui cherchait + de confort et + d'option ormis l'ouverture centralisée et les vitres électrique lol.
Pour le moment pas de regret, mais il est vrai que par moment j'aimerais reprendre le volant au bord d'une saxo vts car ce n'est pas du tout le même plaisir, ce sont 2 voitures à part.