Le cata coûte 670 euros, moins les 15% de réduc que j'ai eu dessus, il est en inox, c'est un madac garantie à vie, plus je roule avec ma voiture et plus j'apprécie ce cata, on dit que le bruit donne une impression de meilleur perf, là j'ai perdu grave en bruit, par contre je ressent bien que j'ai gagner par rapport à mon décata (faux inoxcar, j'ai appris que les décata inoxcar n'exsité pas, le mien je l'avais commandé chez aluform et il se serve de la marque pour le décata), sinon problème du silencieux résolu, pourtant j'ai pas encore reçu mes powerflex, c'est grave comment juste le collier de serrage peu aider à bien centrer, j'avais un coliier de chez norauto, je reviens de chez citron avec le collier en une seul partie et j'ai pu le centrer sans soucie

Saxo VTS 1,6 16v: admi raceland avec filtre green bicouche, cata sport inox madac, inter sans PF madac, silencieux rallye 90 biseauté inoxcar, amortisseur PTS routier + ressort Eibach -30, douille alu, disque pointé rainuré EBC, plaquette green EBC.