Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
-
Contact :
Message
par GuillAuMeDu68 » sam. 12 juil. 2008, 17:41
Il a une saxo phase 1 si ça ce trouve il a pas un mc de 22 mais un plus petit...
J'ai entendu dire sur plusieurs fofo que le 22 suffisait

Le plus cool des
Barbares de l'Est ©will88
La GuiGuiMoBiL C'est par --->
LaLaLaLaAaaaa
-
blagus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1008
- Enregistré le : dim. 27 août 2006, 21:00
- Voiture : Clio RS2
- Localisation : Limoges (87)
-
Contact :
Message
par blagus » sam. 12 juil. 2008, 17:52
Je vais refaire une purge de toute façon car j'ai pas monté mes durites avia arrière et mis mon DOT 5.1.
Je verrais après.
-
blagus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1008
- Enregistré le : dim. 27 août 2006, 21:00
- Voiture : Clio RS2
- Localisation : Limoges (87)
-
Contact :
Message
par blagus » sam. 12 juil. 2008, 20:51
Pour le montage du 23,8 c'est plug&play

-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » dim. 13 juil. 2008, 01:16
Attention, il y a des modèles avec 4 sorties et d'autres avec 2.
Je pense que tu as l'abs, donc tu as besoin de 2 sorties, ou d'un 4 avec 2 bouchons.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
blagus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1008
- Enregistré le : dim. 27 août 2006, 21:00
- Voiture : Clio RS2
- Localisation : Limoges (87)
-
Contact :
Message
par blagus » dim. 13 juil. 2008, 09:23
Ok mais elles servent à quoi les 2 sorties qu'il reste.
Je pensais que 4 sorties c'était pour l'ABS, heureusement que t'es passé par là Div'.
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » dim. 13 juil. 2008, 11:47
Avec abs : 2 sorties
Sans abs : 4 sorties
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
blagus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1008
- Enregistré le : dim. 27 août 2006, 21:00
- Voiture : Clio RS2
- Localisation : Limoges (87)
-
Contact :
Message
par blagus » dim. 13 juil. 2008, 11:55
-
kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
-
Contact :
Message
par kainry » dim. 13 juil. 2008, 12:12
C'est un 2 sorties on dirait demande lui une photo de l'autre côté pour être sur

.
Si c'est plein c'est bon si il y a des bouchons c'est bon aussi

.
-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » dim. 13 juil. 2008, 12:37
mieu vau un 4 sorties avec bouchons
comme ca pas besoin de tordres les durites
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
See.Real
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1764
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
- Voiture : Honda Civic EG6
- Localisation : Brive la Gaillarde (19)
Message
par See.Real » dim. 13 juil. 2008, 14:43
Je confirme, c'est moins le bordel après un 4 sorties sous ton capot

Semper Fidelis
-
blagus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1008
- Enregistré le : dim. 27 août 2006, 21:00
- Voiture : Clio RS2
- Localisation : Limoges (87)
-
Contact :
Message
par blagus » dim. 13 juil. 2008, 17:50
Faut prendre quoi comme genre de bouchon

-
blagus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1008
- Enregistré le : dim. 27 août 2006, 21:00
- Voiture : Clio RS2
- Localisation : Limoges (87)
-
Contact :
Message
par blagus » sam. 19 juil. 2008, 21:41
J'ai vu une annonce pour un MC GrA en 22, c'est comme celui d'origine
Donc c'est quoi la différence avec un origine

-
cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973
Message
par cassbonbon » sam. 19 juil. 2008, 23:01
deja en rally pas d'ABS
apres je sais pas vraiment
mais je pense que meme en GRA il n'ont as le droit de mettre plus gros
apres fau confirmer
saxo "cup" noire cancereuse
ma sax' 
138000kms
-
ice-ice
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 3497
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 23:41
- Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7
- Localisation : Grenoble
Message
par ice-ice » lun. 21 juil. 2008, 19:29
Bonjour!
Si je met des plaquettes ferodo ds2500 (sur disques origine ou brembo max), est il obligatoire de monter des durites avia?
Et pour le liquide de frein, meme question, il faut le changer?
Merci

-
newnew95
- Actuellement Banni
- Messages : 2811
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
- Localisation : 95
-
Contact :
Message
par newnew95 » lun. 21 juil. 2008, 20:04
Pour une utilisation route, un bon DOT 4 suffit trés bien.
Aprés si tu comptes faire qq sorties circuit dans l'année + qq arsouilles les WE, 4 durites avia et DOT 5.1 sont un plus non négligeable
