Moh , ça va je rigole...
sboub95 | Saxo VTS 8v 100ch | Val D'oise (95)
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Miky mike 95
- Membre présenté
- Voiture : 106 S16
-
106axel95
- Membre présenté
salut sboub95 je suis le mec qui a discuter avec toi à norauto pendant ta geometrie, je me suis finalement inscrit sur le forum sax.sboub95 a écrit :babou a écrit :Tu a fait quoi pour tes roulements a l'ar ?
aucun soucis, j'avais les plaquettes arr presque sur la feraille, mais les roulement arr n'ont rien, j'ai demandé de regarder... mais ca me faisait plus le probleme depuis que je suis passer en geometrie, et maintenant decranté, la voiture n'a plus aucuns soucis
vivement que je pose le collecteur maitenant
très belle saxo pour l'avoir vu de mes propres yeux
par contre suis qui ta fais ta sax a fais le kéké avec au moment ou t'es parti payé
mais rien de méchant nonplu tkt
j'aurai kiffer ne pas etre en pneu se jour là
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : vts 100ch
Bon bah voila, comme certain le savent deja, dans la nuit de vendredi a samedi, j'etais parti manger avec saxo95, et mikymike95, en rentrant, on a eu un probleme sur la route, il y a du avoir un plaque d'huile ou quelque chose comme cela en plein virage, il pleuvait en plus de cela, et donc les 3 saxos on fait un tout droit, et la mienne a taper l'arriere de la voiture de mikymike qui a aussi taper la glissiere a l'avant
Meme a 45 kmH on peut avoir foutu une soiree en l'air, et etre degouté comme jamais......
PS : aucun de nous 3 a eu des blessures...on dira que c'est quand meme le principal.....
voila le resultat pour ma part :
pare choc, phare, capot, aile droite, et traverse a changer.
je vais faire un constat avec mikymike pour passer les voitures en expertise....

suite quand l'expert passera...
Meme a 45 kmH on peut avoir foutu une soiree en l'air, et etre degouté comme jamais......
PS : aucun de nous 3 a eu des blessures...on dira que c'est quand meme le principal.....
voila le resultat pour ma part :
pare choc, phare, capot, aile droite, et traverse a changer.
je vais faire un constat avec mikymike pour passer les voitures en expertise....

suite quand l'expert passera...
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : vts 100ch
106axel95 a écrit :salut sboub95 je suis le mec qui a discuter avec toi à norauto pendant ta geometrie, je me suis finalement inscrit sur le forum sax.sboub95 a écrit :babou a écrit :Tu a fait quoi pour tes roulements a l'ar ?
aucun soucis, j'avais les plaquettes arr presque sur la feraille, mais les roulement arr n'ont rien, j'ai demandé de regarder... mais ca me faisait plus le probleme depuis que je suis passer en geometrie, et maintenant decranté, la voiture n'a plus aucuns soucis
vivement que je pose le collecteur maitenant
très belle saxo pour l'avoir vu de mes propres yeux![]()
par contre suis qui ta fais ta sax a fais le kéké avec au moment ou t'es parti payé
mais rien de méchant nonplu tktmais bon...
j'aurai kiffer ne pas etre en pneu se jour làpour faire ta voiture
salut bienvenue a toi