Moh , ça va je rigole...

salut sboub95 je suis le mec qui a discuter avec toi à norauto pendant ta geometrie, je me suis finalement inscrit sur le forum sax.sboub95 a écrit :babou a écrit :Tu a fait quoi pour tes roulements a l'ar ?
aucun soucis, j'avais les plaquettes arr presque sur la feraille, mais les roulement arr n'ont rien, j'ai demandé de regarder... mais ca me faisait plus le probleme depuis que je suis passer en geometrie, et maintenant decranté, la voiture n'a plus aucuns soucis
vivement que je pose le collecteur maitenant
106axel95 a écrit :salut sboub95 je suis le mec qui a discuter avec toi à norauto pendant ta geometrie, je me suis finalement inscrit sur le forum sax.sboub95 a écrit :babou a écrit :Tu a fait quoi pour tes roulements a l'ar ?
aucun soucis, j'avais les plaquettes arr presque sur la feraille, mais les roulement arr n'ont rien, j'ai demandé de regarder... mais ca me faisait plus le probleme depuis que je suis passer en geometrie, et maintenant decranté, la voiture n'a plus aucuns soucis
vivement que je pose le collecteur maitenant
très belle saxo pour l'avoir vu de mes propres yeux![]()
par contre suis qui ta fais ta sax a fais le kéké avec au moment ou t'es parti payé
mais rien de méchant nonplu tktmais bon...
j'aurai kiffer ne pas etre en pneu se jour làpour faire ta voiture