Heureusement vous avez rien
sboub95 | Saxo VTS 8v 100ch | Val D'oise (95)
- Guigui90
- Membre présenté
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Merde!
Désoler pour toi grand...
Ca arrive si vite...
Meme si tu es degouter, dis toi, que deja tu ne fesai pas le c*n lorsque c'est arriver... Perso je m'en voudrai moin...
Courage a toi et tien nous au jus.
Guillaume
Désoler pour toi grand...
Meme si tu es degouter, dis toi, que deja tu ne fesai pas le c*n lorsque c'est arriver... Perso je m'en voudrai moin...
Courage a toi et tien nous au jus.
Guillaume
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
Slt sboub, c'est drive.
T'est monté avec moi vendredi dans la clio 16s bleue, contre une VTS rouge (max)
Si tu veux je connait un carrosier pas loin de chez moi.. il taff pas trop mal..
C'est la bas que j'ai laissé ma clio pour le lateral gauche.
C'est avec lui qu'on bosse au garage.
Sinon pour la BAR et l'admi, en general les expert s'en branlent vu que c'est pas la compagnie d'assurance qui les envoi qui paye..
T'est monté avec moi vendredi dans la clio 16s bleue, contre une VTS rouge (max)
Si tu veux je connait un carrosier pas loin de chez moi.. il taff pas trop mal..
C'est la bas que j'ai laissé ma clio pour le lateral gauche.
C'est avec lui qu'on bosse au garage.
Sinon pour la BAR et l'admi, en general les expert s'en branlent vu que c'est pas la compagnie d'assurance qui les envoi qui paye..
-
106axel95
- Membre présenté
salut oui je travail au norauto d'osny, plus pour longtemps d'ailleur j'arrête le 26 et a partir du 1er septembre je suis en alternance chez mercesdes.newnew95 a écrit :Tu bosses au Nototo d'Osny Axel ?
comme c'est un job je suis plus particulièrement en pneumatique donc si vous voulez un ptit équilibrage ou une crève à l'oeil, passez me voir
je vous demanderai juste d'etre discret
(tu demande axel à un collègue, pas au chef
Sinon merde pour sboub95 et les autres, j'espère que sa va s'arranger pour vous les gars mais le mieu est quand même je pense d'enlever la B.A.R est le K.A.D psk vous connaisser les experts.....(y en a toujours des relous)
-
nounourskiss91
- NetClubber Officiel 2008-2009
- newnew95
- Actuellement Banni
J'essayerais de passer vite fait avec la VTS dans la semaine pr faire coucou, j'dois la sortir exceptionnellement (:ange:), en espérant ne pas tomber sur un jour où tu bosses pas , sinon c balot106axel95 a écrit :salut oui je travail au norauto d'osny, plus pour longtemps d'ailleur j'arrête le 26newnew95 a écrit :Tu bosses au Nototo d'Osny Axel ?
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : vts 100ch
constat fait tout a l'heure arrangé avec mikymike pour qu'il soit pas en 50/50, je prend les torts a 100%, je suis passé a l'assurance et donc j'aurai du malus l'annee prochaine
tampis, je prefere ca que ne plus avoir de voiture, ce qui sera certainement le cas de mikymike, enfin esperont pas...
j'essai d'appeler l'expert pour qu'il passe demain voir la voiture...
horaire d'ouverture du cabinet : 9h-12h / 14h-16h..
donc avec de la chance, je l'appel demain matin a 9H, et il passerai peut etre demain apres midi pour voir ma sax, et le carrossier m'a dit qu'il commanderai les pieces en fin de semaine, et attaquerai la titine lundi prochain, avec :
pare choc av et arr en bleu gp integrale, calandre aussi, je me suis arrangé avec lui...j'aurai pas les baguette c'est tout, donc il se peut que je recupere la voiture en fin de semaine prochaine refaite...Enfin je l'espere....
suite des demain normalement...
j'essai d'appeler l'expert pour qu'il passe demain voir la voiture...
donc avec de la chance, je l'appel demain matin a 9H, et il passerai peut etre demain apres midi pour voir ma sax, et le carrossier m'a dit qu'il commanderai les pieces en fin de semaine, et attaquerai la titine lundi prochain, avec :
pare choc av et arr en bleu gp integrale, calandre aussi, je me suis arrangé avec lui...j'aurai pas les baguette c'est tout, donc il se peut que je recupere la voiture en fin de semaine prochaine refaite...Enfin je l'espere....
suite des demain normalement...