Oula désolé du retard flying_man.
La barre à été monté mais pendant me vacances au portugal la caisse a tapé et l'a tordu plus décalé la ligne donc je l'ai viré. Je l'a remontrais plus tard car c'est bien chiant !
En tout cas nickel la barre inférieur que j'ai couplé avec la barre sup.
Voilà encore une fois désolé du retard et je vais en profiter pour donner des news.
Ma super maman à qui j'ai prêté ma sax" me la égratigné sur un poteau résultat aile avant droite HS + 2 rayure légère PC avant. Vu que j'allais au portugal j'ai acheté une aile ici de la même couleur mais annonce mensongère l'aile avait un poc

Obliger de la reprendre et donc peinture heureusement labas c'est pas chère 30€ plus 35€ l'aile je m'en sort bien. Bien entendu j'ai tout monté moi même et c'est nickel maintenant juste une petite trace sur le PC avant qui ne se voit pas trop.
Si j'avais su que la peinture allais être si peu chère j'aurais fait l'intégral mais avec ou sans j'aime bien et sans les trace se voit moins donc elle restera comme ça. De plus j'en avais besoin pour les vacances donc pas possible de l'immobiliser. Bref ça aurait été bien mais bon je pouvais pas deviner le prix et j'avais pas demandé avant car connaissance de mon papa.
Par contre les clips de fixation du kit VTS c'est une escroquerie organisé 13€ les 10
Sinon j'ai également changer mes rotules + bielles plus par prévention qu'autre chose puis j'ai passé la caisse au para.
La je pense à faire une réfection moteur mais je m'interroge encore sur le rendement.
A savoir :
- Il fonctionne mais commence a avoir plus de 135 000 d'origine
- Changer par un bloc moins kilométré mais fiabilité ?? et aussi surcoté je trouve entre 700 et 1000 de 70 000 à 140 000km
- Refaire le mien mais montant aucune idée et il se fait vieux
Dilème pour moi qui pensait la revendre en rentrant de vacances à cause d'une assurance hors de prix pour les jeunes conducteurs 1200€ annuel mais je viens de changer de compagnie et finalement je la garde car 600€ annuel !
Qu'en penser vous pour le bloc ?
Je posterais des photos quand j'en prendrais lol Car je n'avais pas le coeur à prendre quand elle était abimé.