Tchek_mit a fait apreil, après sa premiere saxo 16v il a acheté une clio RS3. Il a évoqué les mêmes sentiments que toi, c'est pourquoi il est repassé à un vts 16v!
noss77 | Saxo VTS 16v | Esmans (77)
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Tiens tu n'est pas le premier à avoir été déçu de la RS3
Tchek_mit a fait apreil, après sa premiere saxo 16v il a acheté une clio RS3. Il a évoqué les mêmes sentiments que toi, c'est pourquoi il est repassé à un vts 16v!
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
salut les saxistes du 77
tout peut arriver, c'est moins évident qu'il n'y parait pour trouver une remplacante digne de ce nom aprés une saxo 16v, dans un budget raisonnable biensur
c'est ma troisième VTS (jamais 2 sans 3 lol), c'est un vrai plaisir dès que je tourne la clé de contact
tout peut arriver, c'est moins évident qu'il n'y parait pour trouver une remplacante digne de ce nom aprés une saxo 16v, dans un budget raisonnable biensur
c'est ma troisième VTS (jamais 2 sans 3 lol), c'est un vrai plaisir dès que je tourne la clé de contact
Posséder une saxo vts, c'est comme marcher: c'est naturel!
salut mimile, comment ca va
les tite focal marche au poil, à l'arrêt le son est vraiment trés bien ensuite en roulant vu l'insonirasation de la saxo on perd un peu mais ca reste pas mal, c'est tout à fait ce que je recherchais, je te remercie encore
sinon bientot en vts ?
les tite focal marche au poil, à l'arrêt le son est vraiment trés bien ensuite en roulant vu l'insonirasation de la saxo on perd un peu mais ca reste pas mal, c'est tout à fait ce que je recherchais, je te remercie encore
sinon bientot en vts ?
Posséder une saxo vts, c'est comme marcher: c'est naturel!
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Plus que 150 000km et le rôdage sera terminé...
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS