moi aussi c'est la butée qui a laché et j'ai bien peur que la nouvelle merdouille un peu !Manu_VTS a écrit :Ben oui, c'est la première fois que je change un embrayage sur une de mes voitures qui ont pourtant toutes eu plus de 250 000kmptitjo a écrit :il a fait 319 000 km l'embrayage ??![]()
![]()
![]()
![]()
Et encore là c'est la butée qui a laché, l'embrayage aurait pu tenir encore pas mal de temps
J'ai pris LUK.commenseb a écrit :c est cler, par curiositée ta pris quou valeo, luc ?
Je crois que j'ai presque fait le tour de ma saxo, là ?OkCmoua a écrit :jme vengerais je ferais toussa aussi apres octobre kan j'aurais la maison
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le centrage ça a été tout seul vu que j'avais trouvé la bonne douilleGate a écrit :Salut Manu![]()
Moi jvien de refaire le miens a 100000 km et ce n'etais pas specialement une parti de plaisir. j'en ai trop chié a le centré.
Démontage rapide mais remontage difficile. Mais bon pareil au point mor j'ai toujours un bruit de frottement pourtant j'ai changé le kit complet ( meca + disque + buté gr. n.). On verra ce que ca donnera sur circuit à lohéac ^^
Moi pareil j'etai couché sous la caisse a tenir la boite a bout de bras tandis qu'un pote essayai de la placer du dessus =)le centrage ça a été tout seul vu que j'avais trouvé la bonne douille![]()
Par contre, c'est vrai que pour mettre les cales sous la boite j'ai eu besoin de quelqu'un.
J'ai procédé comme ça :
J'ai glissé la boite sous la voiture et par l'intérieur du compartiment, je soulevais la boite des deux mains tandis que ma femme glissait les briques sous la boite.
A 40E TTC les deux bandes adhesives noir chez citron et ben cet aprem je te copie j'vais faire ca aussiManu_VTS a écrit :J'ai récupéré mon APN donc je vous mets une petite photo sympa![]()
Sinon comme j'en avais marre de recoller le bidule noir sur mon montant de porte, je l'ai peint![]()
On ponce au 600 à l'eau pour gratter le vernis et faire tenir la peinture.
On protège avec du journal.
On passe une première couche.
On reponce au 600 et hop une deuxième couche.
On reponce une dernière fois au 600 et voila après la troisième.
ça m'a couté une bombe de peinture noir mat à 6 euros chez leclerc et au moins ça bougera plus.