voilà je les enfin eu ma saxo vts donc c'est une 1.6l 8s (100cv) de 2001 avec 62000 kilométre elle est tout d'origine pour le moment je compte y metre une ligne complet mais je c'est pas encor quoi j'attend vos conseil ainsi qu'une admision lui tintées les vitres et la rabaisser (oui la suisse paye bien) lol mon boulot bas je travaillait cher citroen en temps que mécano mais malheureusement j'ai eu un accident grave de moto en 2006 qui me rend incapable de reprendre en mecanique d'aprés les docteur du coups je travail dans le polissage en suisse sur les montres sinon à par sa que dir a oui j'ai eu 19 ans en janvier le (5) mes passion sont la moto les voitures enfin tout se qui touche la mécanique en général quand j'était encor en mécanique le week end je fesait la maintenance a un gas en groupe N je compt bien reprendre j'avoue pour le moment j'ai que 2 photo je vous en metrais plus au fur et à mesure que je modifie ma sax j'ai les deux casquette de phare a monté demain bien la nettoyer pour qu'elle brie le plus possible
sur ceux je vous dit bonne nuit a tous et prudence sur la route bye bye
saxo in power

voici déjà deux photo
l'exterieur:

l'interieur: