ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
- copilotedusct68
- Membre présenté
- copilotedusct68
- Membre présenté
- Guigui90
- Membre présenté
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Moi j'pas b'soin d'copilote! Je fait pilote et co-pilote a la fois!d3w3y_vTs a écrit :ah si seulement ma copilote pouvait dire ces phrases au lieu de " arrete t'accelère trop fort "

Meme si j'aimerai avoir une copilote...

Mais bon... comme ca j'suis sur que les informations sont transmise dans les temps et qu'elles sont juste!

Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

- ptitloeb-vts
- Membre présenté
- copilotedusct68
- Membre présenté
- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS 16v
Un peu de news de la Sax'.
Plaquettes arrières neuves, j'ai remis du Mintex, j'en suis content, pourvu que sa dure
J'ai aussi commandé les fixes pour les baquets, qui devraient arriver quand GONNOT reviendra de vacances, je ne suis pas pressé, j'ai tellement attendu que je peux encore attendre une semaine.
Je pense que sa va être sympa à rouler avec les baquet.
J'en ai essayé un ce weekend au rallye de l'Alsace Bossue, un sparco REV, c'est vraiment top pour moi qui n'est pas énorme de corpulance, donc je suis satisfait.
Plaquettes arrières neuves, j'ai remis du Mintex, j'en suis content, pourvu que sa dure

J'ai aussi commandé les fixes pour les baquets, qui devraient arriver quand GONNOT reviendra de vacances, je ne suis pas pressé, j'ai tellement attendu que je peux encore attendre une semaine.
Je pense que sa va être sympa à rouler avec les baquet.
J'en ai essayé un ce weekend au rallye de l'Alsace Bossue, un sparco REV, c'est vraiment top pour moi qui n'est pas énorme de corpulance, donc je suis satisfait.
- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS 16v
Les préparatifs de la venu des baquets continu, j'ai assemblé a blanc ma première fixe, qui ira côté passagé.

Je commence à avoir hâte de les recevoir, pour pouvoir les monter et me poser dedans
La seconde fixe arrivera demain ou la semaine prochaine, avec une lampe copilote, pour les reconnaissances de nuit

Je commence à avoir hâte de les recevoir, pour pouvoir les monter et me poser dedans

La seconde fixe arrivera demain ou la semaine prochaine, avec une lampe copilote, pour les reconnaissances de nuit