Vince50 | Clio RS 1 | Cherbourg (50)

Venez nous parler de vos bolides !
vince50
Membre présenté

Message par vince50 » dim. 20 juil. 2008, 12:38

matt_vts83 a écrit :Salut c'est des belles autos ça :love: dis moi j'ai jamais eu l'occasion de monter dans une rs ou de comparer avec une sax ça marche mieux ou pas ??si tu peux un peu comparé ce serait sympa :)
Perso , je pense que les 2 , stock , la RS est devant :d , a voir avec un test :tourne:
Clio RS 1 , full stock ;)

matt_vts83
Membre présenté

Message par matt_vts83 » dim. 20 juil. 2008, 19:25

il me semble avoir vu sur you tube ou dailymotion un test sur piste fait par 2pilotes, l'un est une femme dans la rs et l'autre un homme dans la vts et à priori la rs ne lache pas la sax...

Moi j'aurais aimé avoir tes impressions sur ton ressenti entre les 2, Laquelle est plus agile ou plus dure à dompter etc

PS: je ne veux pas ouvrir un débat sexiste hein...si elle est là la pilote c'est qu'il y a une raison ;)
Cela fait 5 ans avec ma copine et 3 ans avec ma vts...Elle ne l'aime pas mais je ne quitterais ni l'une ni l'autre

vince50
Membre présenté

Message par vince50 » dim. 20 juil. 2008, 21:20

matt_vts83 a écrit :il me semble avoir vu sur you tube ou dailymotion un test sur piste fait par 2pilotes, l'un est une femme dans la rs et l'autre un homme dans la vts et à priori la rs ne lache pas la sax...

Moi j'aurais aimé avoir tes impressions sur ton ressenti entre les 2, Laquelle est plus agile ou plus dure à dompter etc

PS: je ne veux pas ouvrir un débat sexiste hein...si elle est là la pilote c'est qu'il y a une raison ;)
Jamais eu de Saxo vts :oops: , mais une C2 :d :p

vince50
Membre présenté

Message par vince50 » jeu. 24 juil. 2008, 14:22

Premiere moyenne , 8.5 l en conduite mixte :) , quelques bourres :d , de la départementale & de la ville

Je m'attendais a pire que ça , mais bon en faisant plus le bourrin , on doit pouvoir faire plus , mais ce n'est pas mon truc :non:

Répondre