kainry | Saxo Cup & Golf MkV Gti | Mantes La Ville (78)
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Ah c'est bon ça car avec celui là je suis juste un petit peu au dessus du milieu comme tu le citeslolo54 a écrit :J'en avais un sur mon ancienne, l'aiguille etait juste au dessus du trait du milieu avec l'ancien radiateur. Avec le CS, elle restait juste en dessous du trait dans les memes conditions de testkainry a écrit : Bah je verrais bien, il refroidi c'est déjà pas mal. mais vivement que je mette le cs avec les bavettes pour diriger l'air sur le radia
.
![]()

DTCdiverevil a écrit :Il est ou le tuto pour actionner les ventilo avec un inter?

Je le ferais lorsque je poserais le radia cs car j'ai pas pris de photo

-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
kainry a écrit :Ah c'est bon ça car avec celui là je suis juste un petit peu au dessus du milieu comme tu le citeslolo54 a écrit :J'en avais un sur mon ancienne, l'aiguille etait juste au dessus du trait du milieu avec l'ancien radiateur. Avec le CS, elle restait juste en dessous du trait dans les memes conditions de testkainry a écrit : Bah je verrais bien, il refroidi c'est déjà pas mal. mais vivement que je mette le cs avec les bavettes pour diriger l'air sur le radia
.
![]()
.
DTCdiverevil a écrit :Il est ou le tuto pour actionner les ventilo avec un inter?![]()
Je le ferais lorsque je poserais le radia cs car j'ai pas pris de photo.

Alors là ricard... Comment je fais moi pour refroidir ma 1,4L 75ch au citro hein ?
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Le citroracing c'est bien passé
Lurcy-Lévis est un très bon circuit pour ne pas dire mon préféré
.
Le grand droite après la ligne droite fais peur au début mais ça là qu'est la vibe
. Il y a de grand dégagement ce qui est un plus
.
Le petit virage devant les stands en dévers est sympa
.
Voilà mon meilleur temps j'étais bien content

Et quelques photos en piste:




Comment qu'on double un lolo54


Alors saxo ça marche comment


Lurcy-Lévis est un très bon circuit pour ne pas dire mon préféré

Le grand droite après la ligne droite fais peur au début mais ça là qu'est la vibe


Le petit virage devant les stands en dévers est sympa

Voilà mon meilleur temps j'étais bien content


Et quelques photos en piste:


Comment qu'on double un lolo54

Alors saxo ça marche comment


- kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
- Contact :
Puis j'ai aussi changé mon radia par un cs et j'ai essayé de faire un montage propre ainsi que les faisceaux des ventilos



Le futur emplacement des relais des ventilos





Les déflecteurs façon saxo cup


Je suis content le radia Cs marche impeccable
en arsouille l'eau reste à la moitié voir même en dessous
.
Bonus pour Nono

Merci poto
je me suis bien fait chier mais la position est nickel c'est fini le mode wesh wesh
.



Le futur emplacement des relais des ventilos





Les déflecteurs façon saxo cup


Je suis content le radia Cs marche impeccable


Bonus pour Nono


Merci poto


- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6935
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Guyane 973