ah putain c'est magnifique c'est du plus bel effet!!!
pourtant moi jsuis vraiment pas fan des phases 1 mais là je dois avouer que c'est magnifique, ça rend super bien
vraiment trop trop beau ya pas à dire!
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
Moi jsuis vraiment pas fan des phases 1 mais alors la tienne... avec les phares, les anti-brouillard et les clignotants à fond noir ça déchire!!
@ Barbu: pourquoi "presque" intégrale? parce que la lame du pare-choc avant n'est pas peinte?
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
Faudrait qu'on se capte un de ces jours au Portugal.
J'y suis en ce moment.
Belle ta petite Saxo.
@ bientôt.
PORTUGAL
Saxo New Morning 1.6 8s 100ch | KAD + Filtre Green Bicouche | Feux AV et AR à LED | Vitres Teintées | Veilleuses AV & AR, Coffre, Plafonnier à LED | Sièges Semi-Baquets | Jantes Ever Elite 14" (Logo Citroën)
Salut tout le monde, je part en vacances, et je l'aisse la petite Sax au mecano, pour changer les joint de queue de soupape, les segments, et quelque bruit,