Venez nous parler de vos bolides !
-
sebseb
- Membre présenté
- Messages : 446
- Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 19:16
Message
par sebseb » mar. 15 juil. 2008, 21:00
-
See.Real
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1764
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
- Voiture : Honda Civic EG6
- Localisation : Brive la Gaillarde (19)
Message
par See.Real » mar. 15 juil. 2008, 21:03
Un rien trop grande aussi

(800*600

)
Prise avec ton portable?
Semper Fidelis
-
sebseb
- Membre présenté
- Messages : 446
- Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 19:16
Message
par sebseb » mar. 15 juil. 2008, 21:10
-
clem's
- Membre présenté
- Messages : 1287
- Enregistré le : mar. 27 févr. 2007, 13:01
- Voiture : saxo vts Rouge lulu
- Localisation : (59)
Message
par clem's » mar. 15 juil. 2008, 23:34
pas mal du tout le rabaissement vivement le decrantage

-
sebseb
- Membre présenté
- Messages : 446
- Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 19:16
Message
par sebseb » mer. 16 juil. 2008, 09:50
clem's a écrit :pas mal du tout le rabaissement vivement le decrantage

voui
déjà dans cette config c'est du bonheur, j'ai un super bon feeling

-
itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 912
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
- Localisation : Moselle (57)
-
Contact :
Message
par itof'saxo » mer. 16 juil. 2008, 09:50
très belle ta sax! le rabaissement est nikel

- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
-
sebseb
- Membre présenté
- Messages : 446
- Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 19:16
Message
par sebseb » mer. 16 juil. 2008, 11:07
merci

-
sebseb
- Membre présenté
- Messages : 446
- Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 19:16
Message
par sebseb » mer. 16 juil. 2008, 19:38
petit problème en rentrant chez moi ..ca frotte

-
sebseb
- Membre présenté
- Messages : 446
- Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 19:16
Message
par sebseb » dim. 27 juil. 2008, 23:25
hello a tous
voici quelques news : la sax est decrantée!!
je suis super content du résultat mais j'ai un petit bémol, elle est un peu trop basse de l'arrière.vous en pensez quoi? je devrais la remonter d'un cranc(ce qui correspond a 4Cm environ) ?

niveau tenue de route alors les viarouge c'est ferme mais sans etre dur. et ca tient super bien
ah oui pour deliere on a fait un "silencieux" groupe N avec un tube en inox

, voici une tite prise son=>
http://www.youtube.com/watch?v=7NLOlimBvFM
-
newnew95
- Actuellement Banni
- Messages : 2811
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
- Localisation : 95
-
Contact :
Message
par newnew95 » lun. 28 juil. 2008, 01:28
Ah oui effectivement, elle bien basse à l'arrière
Vide là pour voir

-
OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
-
Contact :
Message
par OkCmoua » lun. 28 juil. 2008, 05:40
A voir si l'assiette de la voiture est bonne...
Ca me parait pas mal bas quand meme

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
-
sebseb
- Membre présenté
- Messages : 446
- Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 19:16
Message
par sebseb » lun. 28 juil. 2008, 09:46
newnew95 a écrit :Ah oui effectivement, elle bien basse à l'arrière
Vide là pour voir

loul
faut pas me mettre des idées comme ca en tête
bon sinon je vais la recranter après les vacs, trop bas pour moi

on a mesuré avec un niveau apparemment l'asssiette était bonne ...
-
Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
-
Contact :
Message
par Karamazov994 » lun. 28 juil. 2008, 09:58
C'est clair qu'elle est vraiment trop basse la...
Si tu remonte d'un cran sur le bras sans toucher à tes barres, tu vas remonter de 4cm...si tu fais tourner la barre en même temps tu règles tous les 3mm...

Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
-
sebseb
- Membre présenté
- Messages : 446
- Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 19:16
Message
par sebseb » lun. 28 juil. 2008, 11:00
Karamazov994 a écrit :C'est clair qu'elle est vraiment trop basse la...
Si tu remonte d'un cran sur le bras sans toucher à tes barres, tu vas remonter de 4cm...si tu fais tourner la barre en même temps tu règles tous les 3mm...

ce n'est qu'une impression, je suis a -45

en tout cas dans cette config c'est un régal, un vrai kart

je vais voir merci pour l'astuce

-
Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
-
Contact :
Message
par Karamazov994 » lun. 28 juil. 2008, 11:02
à l'avant tu es à -45 oui..mais à l'arrière tu es à -70mm...

Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110