d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
eh bah bonne tite soirée avec guigui !!! niquel le couple court, ca fais son effet
, on sent une "bonne" différence.
et sinon guigui... touche ca touche pas, touche pas ca touche
et ya 3 nains, y vont a la mine, y prennent un racourci ..... que prend le troisième ??? comment t'es pas patient mdr

et sinon guigui... touche ca touche pas, touche pas ca touche

et ya 3 nains, y vont a la mine, y prennent un racourci ..... que prend le troisième ??? comment t'es pas patient mdr
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- Guigui90
- Membre présenté
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
d3w3y_vTs a écrit :eh bah bonne tite soirée avec guigui !!! niquel le couple court, ca fais son effet, on sent une "bonne" différence.
et sinon guigui... touche ca touche pas, touche pas ca touche![]()

Charlotte n'est pas patiente non plus...

Sinon en effet le couple court aide pas mal!

A samdi a la fiesta de Cha

Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
euh je me rapelle plus des photos...
la fin de soirée a été dur
néo ca sera pour le prochain coup!!! mais c'est vrai que jsuis triste, t'aurai pu passer nous voir un pti coup
mais guigui il me semble que je dois aussi en avoir des compremetantes de toi faudra que je regarde ca
jcrois meme que tu ma fais des avances, si je ne m'abuse
en me disant également qu'aucun gars du forum ne pouvais rester insensible a ton charme
... roo je rigoleuuu

néo ca sera pour le prochain coup!!! mais c'est vrai que jsuis triste, t'aurai pu passer nous voir un pti coup

mais guigui il me semble que je dois aussi en avoir des compremetantes de toi faudra que je regarde ca
jcrois meme que tu ma fais des avances, si je ne m'abuse

en me disant également qu'aucun gars du forum ne pouvais rester insensible a ton charme

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- Guigui90
- Membre présenté
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Meeeeerde.....d3w3y_vTs a écrit :euh je me rapelle plus des photos...la fin de soirée a été dur
![]()
![]()
jcrois meme que tu ma fais des avances, si je ne m'abuse![]()
en me disant également qu'aucun gars du forum ne pouvais rester insensible a ton charme... roo je rigoleuuu

Faut que je me tienne a carreau...

Barbare de l'EST
> by Ludo68 

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
j'ai regardé, eh oui, y a des photos qui vallent des points
...
je vais les mettre, par contre jc po encore quand
.
mais des soirée comme ca c'est a refaire

je vais les mettre, par contre jc po encore quand

mais des soirée comme ca c'est a refaire

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
ahh et petites new's sur la sax' egalement, j'ai remonté des pneus kumho (ecsta), que du bonheur, y sont parfait.
pas cher, tenue de route niquel, usure lente... que demander de plus
pas cher, tenue de route niquel, usure lente... que demander de plus