Alors hier, comme je suis en vac's j'ai pris un peu de temps pour ma charette de feu !!!
Au menu, démontage de l'admi, nettoyage complet, nettoyage du capteur de pression d'essence, encore une fois, tous les 3000 km c'est à faire je commence à saturer là.
Puis petit coup de scotch alu sur l'admi, pas de photo j'ai oublié, mais c'est bien fait, si si, avec comme d'hab montage avec pate à joint d'échappement.
L'admi est nickel, pas déformée par la châleur.
Ensuite, démontage du Devil (snifff

), puis une fois démonté je me dis tiens on va allumé tout ça pour faire un peu de bruit et là ?
Tout bon, puis blingggggg, et petit test de son, mouais c'est pas mal, mais ça fait pas mal aux oreilles, merci le cata.
J'éteins, et là, je repasse dessous, et merde l'inter c'est décalé, et vas-y à plat ventre sous la caisse pour dévisser le collier, je vous raconte pas la prise de tête, je galére au bas mot 15 min pour ajuster et mettre le collier au silencieux d'origine, mais impossible, me fallait 3 mains, mon genou ne pouvant tenir là position, heureusement mon padre m'a donné un coup de pate.
Donc là le Devil est tout beau tout poncé au grain 120 barbare inside, mais à l'eau bien trempé, la rouille a bien sauté, et la peinture ça sera pour aujourd'hui si j'ai un brin de temps ou au pire demain matin.
Puis s'en suivra un remotage car il me manque trop déjà, j'aime les trucs d'origine !!!!!!!!!!!!
Photos bientôt, lundi mes aggrafes seront arrivées, donc direct remontage et photossssss, rhoooo ça va faire plaisir.
Sympa la journée de Mardi au passage avec les Tarbais, Chocapic (Seereal) et CeeZar et son char (bruyant

), ça fait encore mal dans mon gras, vilain JC

.
Voilà pour les news, et juste après tout ça ce week end y aura démontage du bras droit arrière, pour voir l'état de la traverse, et s'en suivra bientôt une petite vidange, sans remplacement du filtre, il a tout juste 4000 km en gros.