Tu va etre bien calé pour bouriné dans les cols!
ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
- ptitloeb-vts
 - Membre présenté

- ludo68
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Voiture : Saxo VTS 16v

Heu je suis malade a droite moi, mais bon je te la laisserais essayer, je ne suis pas comme sa. 

Digéré la liqueur d'œuf??
Sinon j'ai vendu ma moto, sa va être dure de la voir partir, mais c'est pour la bonne cause

Je suis donc à la recherche de ma caisse de reconnaissance et de tout les jours.
Pour l'instant j'aimerais une 106 Rallye phase 2, pas noir, parce que j'en peux plus de cette couleur

Je ne suis pas pressé, mais je si je trouve une belle occasion je me ferais plaisir.

Digéré la liqueur d'œuf??
Sinon j'ai vendu ma moto, sa va être dure de la voir partir, mais c'est pour la bonne cause
Je suis donc à la recherche de ma caisse de reconnaissance et de tout les jours.
Pour l'instant j'aimerais une 106 Rallye phase 2, pas noir, parce que j'en peux plus de cette couleur
Je ne suis pas pressé, mais je si je trouve une belle occasion je me ferais plaisir.
- ptitloeb-vts
 - Membre présenté

mdr ouai pas de souci et puis ca fait longtemps que je t'ai pas fait crier lol on en profitera pour passer chez eddy lol
je suis content que tu ai trouver de petit tabouret ...
Manque plus grand chose pour que tu ai un sport car

pfff j'ai mis deux an a lui faire oublier peugeot et voila que monsieur fait une rechutte ;;;une C2 c'est bien aussi pour les reco mdr non??Fait toi plez mon con

je suis content que tu ai trouver de petit tabouret ...
Manque plus grand chose pour que tu ai un sport car
pfff j'ai mis deux an a lui faire oublier peugeot et voila que monsieur fait une rechutte ;;;une C2 c'est bien aussi pour les reco mdr non??Fait toi plez mon con
la sax' bien plus qu'une famille....
Sport car team inside for the power ...
						Sport car team inside for the power ...