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ice-ice
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par ice-ice » lun. 21 juil. 2008, 20:28
newnew95 a écrit :Pour une utilisation route, un bon DOT 4 suffit trés bien.
Aprés si tu comptes faire qq sorties circuit dans l'année + qq arsouilles les WE, 4 durites avia et DOT 5.1 sont un plus non négligeable

Ok merci!
Cependant il n'y a pas de "danger" a rester en durites et liquide d'origine dans un premier temps?
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par newnew95 » lun. 21 juil. 2008, 20:30
Quelle est ton utilisation ?
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par ice-ice » lun. 21 juil. 2008, 20:34
newnew95 a écrit :Quelle est ton utilisation ?
Je fais pas mal de balades "plaisir" (arsouilles sur route de montagne), et sinon la plupart du temps du trajet en ville...
Pas de sortie circuit de prévue pour le moment...
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par newnew95 » lun. 21 juil. 2008, 20:37
Si tu fais pas mal de routes de montagne, en mode arsouille, par sécurité, j'opterais pour un ensemble durites et DOT5.1, un risque de fading en route de montagne ne pardonne pas du tout !!

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par ice-ice » lun. 21 juil. 2008, 20:38
Ok merci New², je vais réfléchir a tout ca

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par newnew95 » lun. 21 juil. 2008, 20:48
68€ les 4 durites avia, fdp compris et 10€ un bidon d'1L de DOT 5.1 au Norototo du coin, c'est pas la mer à boire pour avoir un bon freinage

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par loduts » sam. 02 août 2008, 14:08
Est ce quelq'un pourrait me donner la ref d'un mc en 23.8 4 sortie?
Je vais passer en frein 283 avec bols alu et cl
Merci
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par newnew95 » sam. 02 août 2008, 19:47
Quelle marque le MC ?
J'en ai plusieurs sur Xsara par exemple, quelle motorisation ?
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par loduts » dim. 03 août 2008, 00:26
La marque n'a pas d'importance. je sais qu'il y en a de monté sur 406.
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par gass306 » dim. 03 août 2008, 11:26
simple question quelqu'un pourrai me dire l'entraxe du pivot pour que je puisse me dire OUI je vais les poser
j'ai un kit brembo au font du garage qu'il me reste de mon ancienne 306
et j'aimerai les monter mais j'aimerai savoir l'entraxe pour l'etrier

Modifié en dernier par
gass306 le dim. 03 août 2008, 14:01, modifié 1 fois.
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par Div' » dim. 03 août 2008, 12:57
gass306 a écrit :simple question quelqu'un pourrai me dire l'enraxe du pivot pour que je puisse me dire OUI je vais les poser
j'ai un kit brembo au font du garage qu'il me reste de mon ancienne 306
et j'aimerai les monter mais j'aimerai savoir l'entraxe pour l'etrier

Je comprends pas bien tes phrases.

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par newnew95 » dim. 03 août 2008, 13:40
loduts a écrit :La marque n'a pas d'importance. je sais qu'il y en a de monté sur 406.
J'en ai répertorié 7 différents
Donc si tu as une ref Citron ou Pigeot, je te donne le taro direct

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par kainry » dim. 03 août 2008, 13:59
diverevil a écrit :gass306 a écrit :simple question quelqu'un pourrai me dire l'enraxe du pivot pour que je puisse me dire OUI je vais les poser
j'ai un kit brembo au font du garage qu'il me reste de mon ancienne 306
et j'aimerai les monter mais j'aimerai savoir l'entraxe pour l'etrier

Je comprends pas bien tes phrases.

Même à l'envers j'ai pas compris

.
Normalement il te faut une cale pour les monter je crois et tu veux savoir les mesures de la cales pour que tu la fasses toi même ?
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par gass306 » dim. 03 août 2008, 14:02
je demande juste l'entraxe des fixation des saxo vts
c'est pas compliqué??
c"est l'endroit ou tu met les deux boulon pour tenir l'étrier
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Djouxx
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par Djouxx » dim. 03 août 2008, 14:07
gass306 a écrit :je demande juste l'entraxe des fixation des saxo vts
c'est pas compliqué??
c"est l'endroit ou tu met les deux boulon pour tenir l'étrier
Tu viens a peine d'arrivé, parle plus calmement et formule mieux tes phrase.On arrivera surement a mieux te comprendre

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