faut dire aussi que le system d'injection de la 1.1L est un peu ancestrale,ci tu a la version mono point!newnew95 a écrit :Bai c'est un peu dans ces eaux làTurboJFdsl a écrit :Tu consommes combien avec ta 1.1L ?newnew95 a écrit :Bon et bien je vais revendre ma 1.1l, puisqu'ici, tous les possesseurs de 100ch font plus de kilomètres que moi avec moins d'essence et une auto plus ancienne et plus kilométrée, 600km avec 38/40l environ.
Je fais principalement de la voie rapide (110) et un peu de ville, mais roulage soft.
C'est marrant parce que la plupart des 100ch ici consomme quasi à l'identique c'que j'fais avec ma BIC.
Et pourtant vous connaissez mes révisions mode " maniac ", pas de filtres encrassés ni quoique ce soit qui augmenterait significativement la conso
Non mais j'vais étudier la question de la 100ch tantôt
Vos consommations
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
- Contact :
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- newnew95
- Actuellement Banni
- Messages : 2811
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
- Localisation : 95
- Contact :
Et non, le monopoint a été abandonné en Janvier 2001 et la mienne date de Novembre 2002, elle a le multiDjouxx a écrit :faut dire aussi que le system d'injection de la 1.1L est un peu ancestrale,ci tu a la version mono point!

J'dois avoir le pied trop lourd alors

Enfin bon, quand j'vois des presque 700 bornes avec un gros bloc 1600, j'me pose vraiment des questions ...
-
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 890
- Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 12:38
- Voiture : 106 Quik'
- Localisation : Haute Normandie
je t'emmène pendant 650 km si tu veutnewnew95 a écrit :Et non, le monopoint a été abandonné en Janvier 2001 et la mienne date de Novembre 2002, elle a le multiDjouxx a écrit :faut dire aussi que le system d'injection de la 1.1L est un peu ancestrale,ci tu a la version mono point!
J'dois avoir le pied trop lourd alors![]()
Enfin bon, quand j'vois des presque 700 bornes avec un gros bloc 1600, j'me pose vraiment des questions ...

-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
newnew95 a écrit :Non mais j'vais étudier la question de la 100ch tantôtTurboJFdsl a écrit :Tu consommes combien avec ta 1.1L ?newnew95 a écrit :Bon et bien je vais revendre ma 1.1l, puisqu'ici, tous les possesseurs de 100ch font plus de kilomètres que moi avec moins d'essence et une auto plus ancienne et plus kilométrée

Oui les 100ch ne consomment guère et offrent un agrément bien supérieur.

D'ailleurs, je me tatillonne un peu aussi du coup.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Non.
1 litre au 100 en +.
Après le truc c'est que c'est plus difficile de rester gentil avec le moteur.
Mais ça passera.
J'ai pas choisi cette auto pour faire des économie de SP tassons.
1 litre au 100 en +.
Après le truc c'est que c'est plus difficile de rester gentil avec le moteur.

Mais ça passera.
J'ai pas choisi cette auto pour faire des économie de SP tassons.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Ce que je voulais dire c'est un 16v pour faire joujou et un 100ch pour emmener mon pti marmot à l'école quoi.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- TurboJFdsl
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 157
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 21:36
- Localisation : Paris / Croissy (78)
Ca dépend : sur de la nationale, effectivement la conso doit être similaire, mais dès que tu fais un peu de ville, le 1.6 va boulotter bcp plus que le petit 1.1 !newnew95 a écrit :Et non, le monopoint a été abandonné en Janvier 2001 et la mienne date de Novembre 2002, elle a le multiDjouxx a écrit :faut dire aussi que le system d'injection de la 1.1L est un peu ancestrale,ci tu a la version mono point!
J'dois avoir le pied trop lourd alors![]()
Enfin bon, quand j'vois des presque 700 bornes avec un gros bloc 1600, j'me pose vraiment des questions ...
- TurboJFdsl
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 157
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 21:36
- Localisation : Paris / Croissy (78)